Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2009 08:38:10

laurentr
Invité
Serveur 1

Entrainement

Bonjour à tous,

si j'ai bien tout compris, l'entrainement à 2 points par joueur du niveau (défense, milieu, attaque) ne s'applique qu'aux titulaires sur le terrain
est-ce que çà veut dire que les remplaçants et les réservistes ne bénéficient pas de cet entrainement?
et le gardien?

il serait bien de pouvoir entrainer tous les joueurs à 2 points par niveau, remplaçants et réservistes compris
et pourquoi ne pas intégrer le gardien dans l'entrainement défense?

#2 12-10-2009 10:25:39

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Entrainement

est-ce que çà veut dire que les remplaçants et les réservistes ne bénéficient pas de cet entrainement?
==>> Non, il ne bénéficie pas de l'entrainement.

et le gardien?
==>> Non, aussi.

. . .

#3 12-10-2009 15:14:13

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Partie aide wink

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#4 12-10-2009 16:32:59

laurentr
Invité
Serveur 1

vous avez bien lu?
je propose d'inclure les remplacants et les réserviste dans les entrainements à 2 points par niveau
également intégrer le gardien dans l'entrainement défense
pourquoi?
parce qu'entrainer les remplacants et les réservistes implique des manipulations à n'en plus finir
il me semble que dans la vie réelle, quand il y a entrainement, tous les joueurs de l'équipe y participent (remplacants et réservistes inclus)

#5 12-10-2009 16:36:38

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pas tout le temps, souvent il y a plusieurs groupe d'entrainement !

CONTRE.  cool

. . .

#6 12-10-2009 16:37:32

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Bon bah dans ce cas contre neutral

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#7 12-10-2009 23:45:53

Firnomice-91
Fait ses premières dents
Serveur 1

Il a pas tort, une équipe reste une équipe, donc bon c'est dommage que les remplaçants soient lésés...
Dans une équipe il y a certes plusieurs groupes, mais un groupe PRO et un groupe réserve...en général quand un équipe s'entraine les remplaçants ne restent pas chez eux et sont convoqués juste le jour de match (aucune chance de passer titulaire sinon  lol)...

Un petit pour...

#8 13-10-2009 04:34:43

laurentr
Invité
Serveur 1

el-nino51 a écrit:

Pas tout le temps, souvent il y a plusieurs groupe d'entrainement !

CONTRE.  cool

c'est bien ce que je disais
sur Foot-Land on ne peut entrainer qu'UN SEUL groupe, les titulaires
et si on veut entrainer les remplacants et les réservistes, çà devient très compliqué…
comme je l'ai dit plus haut, des manip à n'en plus finir:
si je veux entrainer des réservistes à 2 points par niveau, il faut d'abord transférer des réservistes chez les remplacants (sachant que le max est de 5), ensuite transférer des remplacants chez les réservistes (pour faire de la place), et enfin remplacer les titulaires par ces réservistes (qui sont maintenant remplacants)…pfiou!
et honnêtement, je ne vois pas où est le problème d'avoir la possibilité d'entrainer ces 2 groupes
il suffirait de rajouter des options dans le menu déroulant de l'entrainement à 2 points par niveau
ce qui donnerait:
Défense
Défense (remplacants)
Défense (réservistes)
Milieu
Milieu (remplacants)
Milieu (réservistes)
Attaque
Attaque (remplacants)
Attaque (réservistes)

Dernière modification par laurentr (13-10-2009 04:43:28)

#9 13-10-2009 11:26:54

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

Et Pourquoi Pas Un Entrainement A 200 Pts Par Jour Aussi

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#10 13-10-2009 18:25:32

laurentr
Invité
Serveur 1

panda95100 a écrit:

Et Pourquoi Pas Un Entrainement A 200 Pts Par Jour Aussi

si c'est pour sortir ce genre de commentaire très constructif, reste au lit gamin

#11 13-10-2009 18:29:37

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

neutre!

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#12 13-10-2009 20:49:58

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

le gamin, c'est celui qui a une équipe naze et qui poste des propositions deja refusées !
tu veux que ton gardien s'améliore, fait lui un entrainement perso ou équipe !
un gardien c'est pas un defenseur ! tu sais, eux seuls peuvent prendre le ballon a la main sans faire faute ( si c'est dans leur surface de réparation), pour les reconnaitre ? il porte des gants et ont pas le meme maillot que tout les autres joueurs de son équipes, j'espere que la prochaine fois que tu regarderas un match de football, tu comprendras un peu plus les regles.

si tu veux entrainer pleins de joueurs il y a l'entrainement pour l'équipe, hey Einstein, tu veux améliorer tes remplacants et reservistes, et bien avant que l'entrainement commence, tu mets tes titulaires en remplacants et vise versa.
Depuis quand le gardien a besoin de tacles et tetes (principales caracteristiques souhaitées pour les def), retourne lire l'aide, enfin va lire l'aide plutot

Dernière modification par panda95100 (13-10-2009 20:52:05)

#13 14-10-2009 02:59:25

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip

moi je suis pour c'est assez chiant de toujours faire des changement uniquement pour entrainer notre reserve

CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

#14 14-10-2009 13:26:20

Firnomice-91
Fait ses premières dents
Serveur 1

panda95100 a écrit:

le gamin, c'est celui qui a une équipe naze et qui poste des propositions deja refusées !
tu veux que ton gardien s'améliore, fait lui un entrainement perso ou équipe !
un gardien c'est pas un defenseur ! tu sais, eux seuls peuvent prendre le ballon a la main sans faire faute ( si c'est dans leur surface de réparation), pour les reconnaitre ? il porte des gants et ont pas le meme maillot que tout les autres joueurs de son équipes, j'espere que la prochaine fois que tu regarderas un match de football, tu comprendras un peu plus les regles.

si tu veux entrainer pleins de joueurs il y a l'entrainement pour l'équipe, hey Einstein, tu veux améliorer tes remplacants et reservistes, et bien avant que l'entrainement commence, tu mets tes titulaires en remplacants et vise versa.
Depuis quand le gardien a besoin de tacles et tetes (principales caracteristiques souhaitées pour les def), retourne lire l'aide, enfin va lire l'aide plutot

Alors toi t'as sorti tout un argument pour rien car ça a rien a voir avec sa suggestion...enfin bon si c'est ton kiff c'est cool
n'empeche que ça proposition est pas si mal, toi t'aime comparer a la réalité avec ton histoire de gardiens là, (d'ailleurs si t'aime aps la proposition c'est pas une raison d'la prendre pour un con hein  wink)

donc pour en revenir a ton délire de réalité, pratiquant le foot, mon entraineur ne s'amuse pas a faire valser a sa guise les joueurs entre remplaçants et titulaires...aucun interet..."ah aujourd'hui j'vais entrainer les + faibles, alors que les + forts dégagent!! RDV dimanche pour le match" ...t'as un raisonnement très bizarre du réel toi  lol

bref proposition très intéressante, n'en déplaise a certains.

#15 14-10-2009 13:46:20

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Firnomice-91 a écrit:

Alors toi t'as sorti tout un argument pour rien car ça a rien a voir avec sa suggestion...enfin bon si c'est ton kiff c'est cool
n'empeche que ça proposition est pas si mal, toi t'aime comparer a la réalité avec ton histoire de gardiens là, (d'ailleurs si t'aime aps la proposition c'est pas une raison d'la prendre pour un con hein  wink)

donc pour en revenir a ton délire de réalité, pratiquant le foot, mon entraineur ne s'amuse pas a faire valser a sa guise les joueurs entre remplaçants et titulaires...aucun interet..."ah aujourd'hui j'vais entrainer les + faibles, alors que les + forts dégagent!! RDV dimanche pour le match" ...t'as un raisonnement très bizarre du réel toi  lol

bref proposition très intéressante, n'en déplaise a certains.

mon raisonnement avait pour but de démontrer que le gardien ne fait pas partie de la defense, il y a des entraineurs pour gardiens (bats par ex),
et ton argument sur les nuls, je te dirai que les personnes n'ont pas de progression linéaire et que dans CE JEU, il suffit d'entrainer les joueurs pour qu'ils s'améliorent ( sans limite, mis a par l'age) et que s'il veut que toute son équipe s'améliore, il a qu'a faire un stage interne ( titulaires et remplacants s'améliorent).
pas la peine de faire une suggestion pour faire un entrainement et un match le meme jour, cela a deja été proposé et deja refusé TOUTE COMME CETTE PROPOSITION : voir dans les sujets épinglés

Dernière modification par panda95100 (14-10-2009 16:21:16)

#16 14-10-2009 15:32:32

Firnomice-91
Fait ses premières dents
Serveur 1

ah autant pour moi panda, si le stage interne fait progresser tout le monde  smack
malgré que ce soit la 3eme fois que je réinitialise mon compte j'ai jamais eu affaire aux stages internes. mea culpa.
Par contre meme l'age n'est pas une limite ici...quand tu vois des joueurs de 60 ans, et que tu te dis que c'est l'age où tu deviens grand pere  lol
Les premiers matchs a déambulateurs sont sur foot land xD. cartonrouge

#17 14-10-2009 16:27:56

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Firnomice-91 a écrit:

ah autant pour moi panda, si le stage interne fait progresser tout le monde  smack
malgré que ce soit la 3eme fois que je réinitialise mon compte j'ai jamais eu affaire aux stages internes. mea culpa.
Par contre meme l'age n'est pas une limite ici...quand tu vois des joueurs de 60 ans, et que tu te dis que c'est l'age où tu deviens grand pere  lol
Les premiers matchs a déambulateurs sont sur foot land xD. cartonrouge

si il y a une "limite" pour l'age puisque sa valeur regresse ( valeur en fl), donc par ex, si tu as un joueur de 500 pts de 40 ans il sera aussi bon qu'un joueur de 230 pts de 20 ans (chiffre pris au hasard, pour faire une vrai comparaison prenez un vieux, regarder sa valeur et regarde combien un jeune a de pts avec le meme nombre de  fl).
A un moment ou un autre, Manu fera un truc pour l'age car limite 60 ans, le gars joue encore, maintenant je pense pas que Manu va laisse des Mr Calmant de 120 ans jouer au foot.
Par la suite, il fera surement un truc du style lorsqu'il depasse x année, il est remplacé automtiquement par un jeune de 120 pts afin que le nombre de joueur soit au moins égal au minimum ( 14 joueurs)

#18 14-10-2009 16:38:51

Firnomice-91
Fait ses premières dents
Serveur 1

Ouais je savais que les joueurs régressaient en fonction de l'age, mais bon c'est quand meme énorme de voir des joueurs de 50-60 ans ^^
Impossible is nothing avec footland  lol

Dans ce cas je propose l'intégration d'une nouvelle structure : "Maison de retraite" ou "hospice"   lol
la valeur est a déterminer par manu bien entendu  tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot