Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je ne sais pas si c'est DPDR mais je tente
Lorsque nous améliorons les entrainements , il y a une catégorie : 2 points dans 6 domaines .
Pourquoi ne pas pouvoir choisir les 6 domaines ?
Il y a bien des entrainements 7 dans un domaine que nous choisissons !
Donnez vos avis et JUSTIFIEZ !
Dernière modification par Romain_Ultra_Psg (19-08-2009 12:31:14)
tu gagnerais 12 pts d'un coup, et bien placés !
Beaucoup trop facile...
manu0209 a écrit:
tu gagnerais 12 pts d'un coup, et bien placés !
Beaucoup trop facile...
Ouais je suis tous a fait d'accord apres le jeu sera trop facile pour les débutants
Non mais cela existe des entrainements 12 points et pour les avoir faut un minimum de conditions ( trophés + matchs )
Mais dés moments lorsqu'on fait un entrainement comme celui la , on nous met 2 point en reflexe pour un attaquant par exemple, ce qui ne sert a rien aulieu d'entre mettre 2 en frappes ...
Trop facile !!! tu fais ca pendant 10 jours et tu te fais 120 points !!!!
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Non mais cela existe des entrainements 12 points et pour les avoir faut un minimum de conditions ( trophés + matchs )
Mais dés moments lorsqu'on fait un entrainement comme celui la , on nous met 2 point en reflexe pour un attaquant par exemple, ce qui ne sert a rien aulieu d'entre mettre 2 en frappes ...
A ma connaissance, il n'y a pas d'entrainements à 12 points, et aucune condition à remplir permettant de les obtenir.
Avant, on pouvait entrainer à 12 points mais Manu a rectifié ça, jugeant que ça rapportait trop de points aux joueurs, ça déséquilibré un peu la donne entre les différents types d'entrainements proposés.
edit : pour conclure, je suis pour l'avis de Manu, donc, contre cette suggestion
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 13:59:32)
Beh mais ça existe ce genre d'entrainemet ! ! !
J'en fais des moments !
Vous devez pas comprendre ce que je veux dire !
Le choix des 12 points se fait au hazard et je proposerai que l'on choisisse ! ! !
Neo-rijsel a écrit:
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Mais dés moments lorsqu'on fait un entrainement comme celui la , on nous met 2 point en reflexe pour un attaquant par exemple, ce qui ne sert a rien aulieu d'entre mettre 2 en frappes ...A ma connaissance, il n'y a pas d'entrainements à 12 points, et aucune condition à remplir permettant de les obtenir.
Avant, on pouvait entrainer à 12 points mais Manu a rectifié ça, jugeant que ça rapportait trop de points aux joueurs, ça déséquilibré un peu la donne entre les différents types d'entrainements proposés.
edit : pour conclure, je suis pour l'avis de Manu, donc, contre cette suggestion
Entrainement a 2 points dans 6 domaines , ca fait bien 12 points
Ah oui, excuse, j'ai mal lu encore une fois mdrrr.
Cerveau en vacances.
Ce serait mieux de pouvoir choisir effectivement... ou du moins que ça entraine dans les domaines de prédilection des joueurs.
Faut que j'arrête la QUEZAC !
Donc, pour.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 14:01:20)
Neo-rijsel a écrit:
Ah oui, excuse, j'ai mal lu encore une fois mdrrr.
Cerveau en vacances.
Ce serait mieux de pouvoir choisir effectivement... ou du moins que ça entraine dans les domaines de prédilection des joueurs.
Faut que j'arrête la QUEZAC !
Donc, pour.
Ah voila ! Je commençais a me dire ... ils sont fou ces gaulois
Pour.
Et de toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez ça fait plus réaliste, parce que je vois mal un entraineur dire a ces joueurs :" bon les gars vous allez vous entrainer, je m'en fout en quoi, mais vous allez progresser"
Dernière modification par racingL1 (19-08-2009 15:41:40)