Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pourrions-nous, dans le menu entraînement, ajouté, lorsque l'on sélectionne l'entraînement type " niveau " se que l'ont veut que le niveau défense, milieu ou attaque s'entraîne dans tout ce qu'il soit possible. ( Sois par exemple frappe et vitesse, force ou technique ou deux fois vitesse etc... )
Exemple:
Je veux entraîner ma défense donc je vais dans: Niveau, bénéficiant de l'entrainement je choisi " défense " ( comme d'habitude ) mais que au passage je puisse choisir se qu'il faut qu'ils travaillent ; du genre sois 2X Tacles, ou tacles et réflexes etc etc...
PS: pour ceux qui voudrait ne pas se fatiguer, il faudrait ajouter l'option: " Laisser le staff gérer l'entraînement " ou " Aléatoire " ça laisserais l'ordinateur faire comme d'habitude.
Dernière modification par Puichestdanslaplace (18-06-2009 21:09:05)
tp mega bonne idée
excelent. c vrai par fois tu tombe toujours sur les meme truc genre passe ou force. alor que toi tu veu des tacleurs. ca serai bcp mieu
Je penses que en général si tu entraîne pour 100pts les proportions sont les bonnes et les joueurs sont bien entrainés donc je trouve pas ça trop utile mais en même temps je suis pas contre si ça peu aider certains ^^ donc pour =P
pour excellente idée
Après faut voir, ce qu'en pense les modérateurs.
Up