Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas si sa était déjà proposé mais voilà
voilà ma suggestion est simple: je propose que lorsqu'on entraînent toute l'équipe ont entraînent tous le monde remplacent, réserviste et titulaires
pour:21
neutre:0
contre: 0
Dernière modification par pierre-nicolas (02-05-2009 17:06:49)
ze_egleb a écrit:
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple. Pas de décorations inutiles.
- N'incitez pas au flood !
Je signal.
Non je lol, je suis pour, les entraînement doivent être collectif.
pour aussi.
oui c'est une bonne idée donc pour
merci de vos avis
pour
toscanesalome a écrit:
ze_egleb a écrit:
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple. Pas de décorations inutiles.
- N'incitez pas au flood !Je signal.
Non je lol, je suis pour, les entraînement doivent être collectif.
il a mis qu sa suggestion est simple donc il fait cours lol
sinn moi aussi je suis pour meme si je fais pas bcp d entrainement
pour
je suis pour
d'autres avis???
Pour !!!!
ok merci
adanabjk a écrit:
Peut etre pas les réservistes mais les remplacents !!
+1 mais pour comme même
Pour! C'est vrai que c'est plus logique que lors de l'entraînement collectif, ce soit le collectif qui progresse (et pas une partie de celui-ci)! De même que pour les entrainements de niveau, tout le niveau devrait être concerné.
oué pour pour!
peut etre pas reservistes mais au moins remplacant
Pour!