Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les entrainements à 1 pt par joueur en aléatoire, ça met dans une bonne catégorie ou genre mon att peut avoir du reflexe ?
En gros est ce que les 11 joueurs vont gagner dans le même domaine
Oui, c'est toi qui choisi ton domaine.
Oui , c'est Aléatoire , donc nous ne pouvons pas choisir , mais si tu peux choisir
en gros , oui ça peut - être en réflexe ..
et oui tes 11 joueurs gagnerons tous dans le même domaine , mais si tu ne veux pas que ça soit réflexes , choisis par toi même
Je n'avais pas compris ça.
Si tu mets en aléatoire, tes joueurs peuvent s'entrainer en tacles ou réflexes, ce qui est débile pour certains postes..
Ouai donc c'est de la merde y'en aura toujours à qui ça sert à rien.
Si ça avait été chaque joueur dans un bon domaine, ça aurait été le meilleur entrainement.
Bah après c'est simple.
Si tu fais un entraînement à +1 point pour tout le monde : tous tes joueurs vont prendre le point DANS LA MÊME CATÉGORIE.
Donc, pour mon point de vue personnel, ce style d'entraînement ne sert à rien car il y aura toujours un poste qui ne sera pas bénéficiaire de ton entraînement. Le meilleur reste (à mes yeux) celui où tu mets +2 points aux défenseurs, milieux ou attaquants.
Quand tu mets un entrainement par catégories, penses à mettre le plus de défenseurs possible ( si tu as choisis la catégorie défenseur )
Comme ça, tes 4 vraies défenseurs prennent 2 pts, et tu mets un autre joueurs en défense.
Même si ça l'entraînera surement pas le joueur comme il faut, c'est toujours des pts à prendre.
C'est ce que j'ai fait, mon milieu a aussi gagné 2 pts.
Julien : Ouai je savais