Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours a tous
Je veux faire un entrainement pour mon attaque et on peux faire 1 point pour chaque joueurs ou 2 point pour chaque joueurs
Bon jeu a tous
2 points par joueurs du même niveau.
Et regarde le jeu dans toutes les parties parce que tu a fait 5 demandes d'aide en l'espace de 6 minutes et toutes les réponse a tes question sont écrit en toute lettres dans le jeu.
C'est normale je suis nouveau je connais pas bien le jeu bref
Merci du conseil
Fabien-du-450 a écrit:
Merci du conseil
il suffit de lire c'est marqué juste a coté
tomat33 a écrit:
2 points par joueurs du même niveau.
Et regarde le jeu dans toutes les parties parce que tu a fait 5 demandes d'aide en l'espace de 6 minutes et toutes les réponse a tes question sont écrit en toute lettres dans le jeu.
Toi tu peux parler tu fais des suggestions toute les 5 minutes ou tous les jours
Fabien-du-450 a écrit:
Je suis arriver sur Foot-Land depuis a peu près 2ans et je n'est presque pas fait de demande d'aide: je lisait d'abord le guide de Foot-Land puis si je n'avait pas bien comprit je faisait une demande
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Toi tu peux parler tu fais des suggestions toute les 5 minutes ou tous les jours
Bizarrement vous faite tous chier dans ce forum que sur celui de SDF. Je continuerai a faire des suggestions (peut-être nul) si je le veux et même si elle serait bien vous me direz d'arrêter (et depuis que j'ai fait des fautes d'orthographes sur un topic que j'ai corriger après vous me faute pitié parce qu'au lieu de profiter du forum vous embêter les autres). Et toi je croit que tu en fait donc t'as rien a dire parce que tu critique les autres mais t'est pas capable de faire des suggestions.
Mdr moi j'en propose pas tout les jours......... Et puis Manu s'en fou des suggestions il passe pu par là
t'as dernière suggestions remonte a quand?
Quelques mois elle est encore page 1 et tu a voté ^^