Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2010 10:47:17

micka60
Invité
Serveur 1

entrainement pour un attaquant

Je suis pas sur que je dois poster ici donc bas si ce n'ai pas le cas merci de bien vouloir rediriger mon post vers le lieu adéquate.

Donc voilà je suis on vas dire novice en trainement car celà fais quelques mois que j'avais pas remis les pattes sur foot-land, et là je voudrais entrainer un attaquant donc bas je sais d'avance qu'il faut monter la vitesse, la frappe, la tête et un peux la technique mais j'ai remarquer que quelque joueurs montait énormément la force voir sur certain joueur j'ai vu la force plus élevé que la frappe hors la force corespond si je me trompe pas à la puissance physique lors d'un duel et non à la puissance de tir(celle si dois être la frappe je pense) et donc je voudrais savoir si celà est primordiale pour un attaquant d'avoir énormément de force?

L'autre question est le drible, car logiquement quand on est attaquant on peux en avoir besoin pour passez quelques joueurs et tenter d'aller marquer donc la question est la suivante peux t'on mettre quelques points en drible ou bien celà serai inutile?

Voilà merci d'avance de vos réponses

#2 13-06-2010 11:15:35

micka60
Invité
Serveur 1

Re: entrainement pour un attaquant

up

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot