Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour /bonsoir a tous j'ai une question trés simple a poser !
pour les entrainement par niveau il est ecrit :
Niveau :
bénéficiant de l'entrainement
-défense
-milieu
-attaque
3 points par joueur du niveau
a combien de joueur est limité cette entrainement (par niveau je précise )
car il y a des stratégie qui nous mette 5 joueur possible dans un niveau !
merci de votre réponse en espérant que vous avez compris ma demande !!
cordialement doboto
tous les joueurs titulaires jouant à ce poste sont entrainés (5 si tu joues avec 5 défenseurs etc...)
Dernière modification par rom-du-59770 (21-12-2008 08:04:20)
c'est sur ?? un modérateur pourrait t'il me dire si c'est vraiment 5 joueur ?? ???
Tu places tes joueurs comme tu l'entends, sur le terrain.
Si tu veux mettre 10 défenseurs, tu en mets 10.
Il n'y a pas de limite, tant que tu les place manuellement sur le terrain.
Sauf que 5 joueurs maxi prendront les 3 points.
Vous etes sûr et certains en ce qui concerne les 5 joueurs ???
J'ai bien vu une limite, mais il me semble que c'est 7 joueurs. en effet, j'ai tenté une fois d'entrainer 8 défenseurs en les mettant tous les 8 en défense, et il me semble (je dis me semble) que seulement 7 ont été augmentés. Je dis ça parceque dans mon équipe il y avait 2 petits jeunes que j'entrainais pour les revendre (donc je connaissais bien leurs points), et j'ai vu que l'un d'eux n'avait pas pris d'augmentation de points.
Bref, s'il pouvait y avoir une réponse officielle, ce serait sympa
il y a la règle inscrite quelque part ???
Faites des recherches un peu!!
Mini-guideFL a écrit:
Il permet d'accueillir 5 jeunes joueurs au maximum qui sont recrutables dans une liste. Ces joueurs ont 16-17 ans, et en moyenne 100 points.
c'est dispo ici :
norbnorb a écrit:
Mini-guideFL a écrit:
Il permet d'accueillir 5 jeunes joueurs au maximum qui sont recrutables dans une liste. Ces joueurs ont 16-17 ans, et en moyenne 100 points.
c'est dispo ici :
Norbnorb tu t'est tromper, la tu parle du CDF et non des entrainement par niveau
gold-stars a écrit:
norbnorb a écrit:
Mini-guideFL a écrit:
c'est dispo ici :
Norbnorb tu t'est tromper, la tu parle du CDF et non des entrainement par niveau
dsl j'ai pas lu tout le sujet (je l'avais fait avant) mais j'en avait oublié l'axe principal qui était les entrainements et quand j'ai lu le message de gone j'ai pensais que c'était a propos du cdf....
donc pour répondre à sa question la règle ne doit figuré nul part noir sur blanc mais Manu l'a déjà indiqué au temps de l'ancien forum....
Il me semblait que la règle était récente ? Et là, vous parlez de l'ancien forum ???
Pourant, je suis sur foot-land depuis plus d'un an, et le forum n'a pas évolué depuis il me semble (bon, ça fait que 6-7 mois que je fréquente le forum aussi )
l'ancien forum = celui-ci avant d'être remis à zéro le 08-07-2008
Donc, si j'ai bien compris, c'est 5 joueurs maximum qui peuvent être entrainé lors de l'entrainement par niveau. Mais je sais qu'il exite des stratégies qui permettent de placer 5 défenseurs, mais pas de stratégie pour avoir 5 attaquants (maximum, 4). Est-ce que cela veut dire que l'entrainement par niveau de l'attaque ne permet d'entrainer que 4 attaquants ?
Au passage, je suis désolé d'être pointilleux, mais c'est rageant d'acheter des joueurs pour avoir 8 défenseurs sur le terrain, et de constater que seulement 5 ce sont entrainés (même s'il me semblait que c'était 7). Je voudrai donc être certain du résultat afin d'avoir un entrainement optimum
Aussi, je vous remercie tous pour vos réponses
pas grave
tu peux placer 11 défenseur titulaires seulement 5 seront entrainer.... si ça répond a ta question...
Oui cela répond à ma question...
D'où la question piège : Comment savoir si je place 8 défenseurs, qui sera entrainés et qui ne le sera pas ???
ok, je sors
Ryosaeba31 a écrit:
Oui cela répond à ma question...
D'où la question piège : Comment savoir si je place 8 défenseurs, qui sera entrainés et qui ne le sera pas ???
ok, je sors
Ba sinon tu met tes 5 défenseur que tu veux entrainer en titulaire