Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
voilà j'ai eu un petit problème d'entraînement, j'avais préparer l'entraînement de mon joueur Pascal, mais il se trouve qu'netre tant, il a été blessé et on me met "Entraînement impossible"
C'est dû à cela, mais est ce que je peux refaire un autre entraînement ou un match amical aujourd'hui pour ne pas perdre de temps?
PS:Je veux pas de "Tu n'as qu'à faire attention", on pense pas toujours à tout, l'erreur est humaine
Je ne dirai pas que c'est de ta faute, mais je le pense fortement...
Sinon, nan, tu ne peux rien programmé pour aujourd'hui
McCarthy==>oui c'est en partie de ma faute, c'est vrai, mais hier j'ai pas pû suivre mon match, je me suis connecté tard, pour voir que mon joueur était blessé, même avec une blessure banale et le maximum de soins je peux le revoir que demain, et j'avais complètement oublié que je l'entraînais aujourd'hui, dans ma tête il était soigné
Merci de vos avis
Tss c'est vraiment con de perdre une journée à cause de ça
Je ne démentirai pas que je suis en grande partie responsable, mais dans ce cas là, autant annuler automatiquement l'entraînement ou juste laisser faire un match amical si c'est trop tard pour un autre entraînement, mais là c'est vraiment n'imp
Dernière modification par Liink (26-05-2009 17:19:44)
Après 14h, tu ne peux plus faire d'entrainement.
Tu peux toujours faire un Match.
Ha j'avais pas compris. ^^
Liink a écrit:
Non zerto- malheureusement il m'est impossible d'annuler cet entraînement inexistant, en gros j'ai perdu une journée...
moi aussi ca m'ait arrive une fois
Ca m'est arrivé 2 fois !!