Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu un probleme avec les entrainement.
Mon joueur, qui devait faire un entrainement c'est blessé au match d'hier.
C'est donc pour ça que l'entrainement programmer n'a pas eu lieu.
En gros, ce jours ci, le 3/02/09, c'est comme si je n'avait rien fait ( aucune montée de points d'un joueurs, aucun match ), c'est donc pour ça que je suis là.
En faite je voudrait que l'on instaure, une sorte de message du staff ou autre signalant, la veille, que cet entrainement est impossible.
Raisons: Il y a 3 jours je programme un entrainement pour aujourd'hui. Le 3/02 est donc pris sur mon calendrier.
Hier, durant mon match, le joueur que je souhaitait entrainer se blésse. Quelle idiotie, je men rend compte aujourd'hui, et l'entrainement programmer est annulé.
Conséquance: le 3/02 je ne peux rien faire, ni match ni entrainement.
Hypothése pour y remedié: Message du staff annocant la blessur du joueurs et nous prevenant que l'entrainement serai annulé.
On aurait donc le temps de l'annuler et de programmer un match ou un entrainement.
Voila merci à tous!
a+
Pour: 6
Neutre: 1
Contre: 3
Dernière modification par toscanesalome (04-02-2009 10:53:15)
sa mais jamais arriver mais je suis pour
sa ma deja arriver quelques fois , j'avoue que c'est chiant
donc pour
Je n'y avais jamais vraiment pensé mais je trouve que c'est une bonne idée je suis pour
Pour !! Sa m'est déjà arrivé et s'est rageant
Contre, c'est de ta faute s'il ne s'est pas entrainé...
Tout bon entraineur se doit d'etre à l'ecoute de ses joueurs, et donc voir que s'il est blessé, il ne pourra s'entrainer le lendemain
pour
McCarthy a écrit:
Contre, c'est de ta faute s'il ne s'est pas entrainé...
Tout bon entraineur se doit d'etre à l'ecoute de ses joueurs, et donc voir que s'il est blessé, il ne pourra s'entrainer le lendemain
Ta tout a fait raison quand tu dis ça , c'est à nous de faire plus attention
pour sa serait bien
contre, raison donnée plus haut