Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai fait un entrainement 16 points à un joueur mais il n'en a gagné que 12 (pas de points en frappes et en tacles) pourquoi ?
Car c'est 2 points dans 6 domaines et que 6x2 sa fait 12
y'a 8 domaines
t'es sur moi j'ai fait un entrainement a 27 pts?
(HUMOUR)
rapport ?
basso a écrit:
y'a 8 domaines
oui c'est seulement dans 6 domaines ces entrainement là et pas 8
déso mais avant il faisait ds les 8
basso a écrit:
Je ne suis pas si sûr car moi on m'a toujours dit que c'était dans 6 domaines mais moi je n'ai pas les entrainements amélioré donc ma réponse est à confirmer
avec les entraînements améliorés, pour cet entrainement c'est plus de points et moins de domaines que les entraînements "simple"
lamu62540 a écrit:
basso a écrit:
Je ne suis pas si sûr car moi on m'a toujours dit que c'était dans 6 domaines mais moi je n'ai pas les entrainements amélioré donc ma réponse est à confirmer
niarf,moi je les ai avec une équipe plus pourri que la tienne^^
basso a écrit:
voila j'ai fait un entrainement 16 points à un joueur mais il n'en a gagné que 12 (pas de points en frappes et en tacles) pourquoi ?
encore quelqu'un qui fait un topic pour rien si il avait pris la peine de lire
il y a un vieux proverbe chinois qui dit avant d'ouvrir sa g... on ouvre ses yeux
Tout simplement parce que l'entrainement à 16 points (2 points dans tous les domaines) a été remplacé par l'entrainement à 12 points (2 points dans 6 domaines aléatoires). Cela fait déjà un petit moment que cela a été mis en place, mais vu que le forum a été remis à zéro, il n'y a plus aucune trace des améliorations faites par Manu.