Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma proposition est de pouvoir cocher une case pour enregistrer le mot de passe quand on se connecte.
Ce serait plus pratique que de devoir à chaque fois retaper le login + le mot de passe.
Merci de vos donner vos avis, et justifiez pour les CONTRES
Pour : 11
Contre : 1
Dernière modification par Lyonnais.53 (05-07-2012 22:00:58)
On va dire Pour
Merci.
Contre, tu peu déjà le faire. Si tu ne pas encore enregistrer ton mot de passe, normalement quand tu te connecte, en haut a gauche il y a écrit "Sauvegarder mon mot de passe" et là tu clique sur oui et s'est bon
Pas moi (je suis sur Google Chrome)
Pour ! je suis sur google chrome aussi et ça m'arrangerai
Mais, se serai quand même mieux de faire comme ça je change mon vote. JE SUIS PPPPPPPOOOOOOOOOUUUURRRRRR
Merci tout le monde
POUR : 3
CONTRE 0
Sur l'ancienne version il me semble qu'il y avait une case qu'on pouvait cocher pour ça. Il serait donc bien de la remettre
Dernière modification par Lyonnais.53 (03-07-2012 11:15:55)
'ai google chrome et mon login et mon mot de passe sont directement mis
Comment t'as fait ?
Pour !
Sur Mozilla je l'ai mais pas sur Chrome. Et j'utilise Chrome en général donc pour
Merci tout le mon. Ça fait 5 pour et 0 contre
Pour
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:07:10)
Si t'es sous google chrome, il suffit de supprimer tous tes mots de passes enregistré dans tes données personnelles "Gérer les mots de passes". Quand tu rentreras de nouveau tes identifiants sur FL, il te demandera de l'enregistré, et il faudra accepter. C'est aussi simple que ça.
nico412 a écrit:
Si t'es sous google chrome, il suffit de supprimer tous tes mots de passes enregistré dans tes données personnelles "Gérer les mots de passes". Quand tu rentreras de nouveau tes identifiants sur FL, il te demandera de l'enregistré, et il faudra accepter. C'est aussi simple que ça.
J'ai essayé, ça ne marche pas . Il ne me propose pas d'enregistrer mes identifiants, alors que j'ai cocher dans mes paramètres "Enregistrer les mots de passe saisis sur le Web" et que j'ai supprimé tous mes mots de passes (au passage, sur Deezer non plus ça ne veut ps s'enregistrer)
Autre chose : ici, https://support.google.com/chrome/bin/a … s_password , ils disent qu'il faut cocher la case "Proposer d'enregistrer les mots de passe" pour que Chrime nous invite à les enregistrer. Sauf que je n'ai pas cette option dans mes paramètres
Dernière modification par Lyonnais.53 (03-07-2012 13:30:05)
Fais un imprim écran de la page "Données personnelles"
Parce que moi, j'ai "mots de passe" et "Proposer d'enregistrer les mots de passe"
Nico j'ai essayé aussi mais ça marche pas ^^
Avec Google Chrome j'ai pas :"proposer d'enregistrer les mots de passe"
Bizarre
Dernière modification par Cleveerley (03-07-2012 13:38:16)
Comment tu fais pour la mettre dans ton message la capture d'écran ?
On parle bien de la même page ? Moi je parle de celle : tu vas sur l'icone du "tournevis", puis dans "Paramètres"
Ouai moi je vais aussi là et perso j'ai que ça pour ce qui concerne les mots de passes :
MOTS DE PASSES ET FORMULAIRES
Activer la saisie automatique pour remplir les formulaires Web en un simple clic
Gérer les paramètres de saisie automatique
Enregistrer les mots de passe saisis sur le Web
Gérer les mots de passe enregistrés
j'ai que ça perso
Cleveerley a écrit:
Ouai moi je vais aussi là et perso j'ai que ça pour ce qui concerne les mots de passes :
MOTS DE PASSES ET FORMULAIRES
Activer la saisie automatique pour remplir les formulaires Web en un simple clic
Gérer les paramètres de saisie automatique
Enregistrer les mots de passe saisis sur le Web
Gérer les mots de passe enregistrés
j'ai que ça perso
Moi aussi
Pourtant c'est mis sur cette page https://support.google.com/chrome/bin/a … s_password qu'on doit sélectionner "Proposer d'enregistrer les mots de passe", sauf que je n'ai pas ça
Dernière modification par Lyonnais.53 (03-07-2012 13:55:54)
Je suis sur mozilla firefox et la 1ère fois que j'ai tapé pseudo + mdp ça m'a dit voulez vous enregistrer....