Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, vous êtes susceptible de devenir en quelque sorte le designer d'un futur grand Youtuber en qualité de musique.
Je peux payer autant de bonus que vous voulez, je propose 1000 bonus par creation gagnante. La chaine Youtube n'est donc pas encore créer mais les musiques sont prêtes, normalement il a des connaissances sur des grandes pages Facebooo, pour bien faire tourner le business. Bef, ça ne vous regarde pas mais il lui faut vraiment pour commencer un background et un emblème en rapport avec la musique.
Vous pouvez vous inspirer du sigle de DeadMau5 sans trop copier, bref un truc en rapport avec la musique n'existant pas qui sera donc sur le Background. C'est vraiment très important, je donne 500 Bonus à celui qui realise tout d'abord l'emblème de la chaine et 1000 bonus à celui qui realisera le background qui devra être asser simple, fond blanc, en rapport avec la musique en affiche avec le nom du youtuber etc. bref je vous le donnerais plus tard, pour le moment il me faut seulement le logo.
Je ne peux pas faire passer ça dans une entreprise, c'est vraiment important, bref j'attends donc vos creations de logo.
PS : dés que vous aurez fait le logo, je vous donnerais plus tard le nom du youtuber pas encore decidé et je vous dirais seulement de rajouter son nom en dessous x)
Le style de musique est Electro-Dance si ça peut vous aider.
Dernière modification par lucas.prod. (14-06-2012 20:00:16)
C'est quoi qu'il faut pour le logo et quelle taille ? Pas très bien compris désolé. ^^
Une sorte d'emblème, comme un emblème de Football.
J'ai rajouté des trucs pour plus de detail, après l'emblème sera la base du style que vous voulez.
Vous donnerez donc la direction que le groupe devra avoir, après moi j'en sais pas trop non plus, faudrait que je lui en parle, mais il m'a dit qu'il fallait que ce soit inventer. La taille ? Aucune, tu fais un blason normal, ni trop gros ni trop petit et on le reduira pour que ça fasse logo Youtube et pour le background tkt.
Ah c'est un blason que tu veux, pas un logo ? Ça change tout. ^^
decris moi ton blason stp
Quand j'dis un blason ça pour moi :
Vous êtes libre du theme, un blason Electro, pas d'image inventé, a vous de voir, les couleurs fluo sont preferables sans trop en mettre.
Dernière modification par lucas.prod. (14-06-2012 20:12:26)
500 bonus un blason ? du jamais vu. Je te le fais gratuitement si tu veux
C'est très important, et tu sais ça les vaut vraiment quand on voit l'importance que j'ai envers le blason, et c'est très restrictif ce sera vraiment un blason parfait.
A gerber
Le nom de l'artiste est : FanDigital
Dans Ce Style Tu Veux ?
Non.
J'préfère un style inventé avec aucun objet ressemblant.
Au pire si t'arrive vraiment pas tu laisses à quelqu'un d'autres enfin bref.
Je sais pas du tout si c'est dans ce style que tu cherche, mais y'a peut de temps j'avais fais ça, tout inventer
J'essayerai
J'aime pas du tout BlackStar sorry.
Ok Swatch.
Personne ?
Le nom est FunDigital.
Vous pouvez tout simplement faire un emblème avec seulement le nom en bien sympa du genre comme le sigle de UltraRecord :
Dernière modification par lucas.prod. (14-06-2012 23:01:44)
Up.
Je peux changer les coloris
Dernière modification par Swatch. (16-06-2012 12:23:30)
J'essaye tout à l'heure.
Swatch tu peux mettre aucun fond. Perso, je kiffe.
Si tu pouvais rajouter quelques petits trucs de déco sur le côté etc. en+ ce serait parfait.
J'essaye après.