Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ,
Vous n'auriez pas des jeux sympa ou des divertissements , pour que quand je sois sur l'ordi , je ne m'ennuie pas .
Merci à tous .
apars foot land???
repond vite g des jeux
quand meme pour moi foot land est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eT C KOI comme type de jeu que tu veux???
Oui bien sur à part foot-land , peu m'importe tant que l'ennuie me lâche :p
J'ai un jeu de poker si tu veux ? gratuit
bah pourquoi pas ? Merci
ben ya warcraft euh simfoot(moyen-faible) euh ma ville virtuelle(jamais essayé ;)mais je sais que il faut gerer 1 ville ) xv manager(jeu de rugby mouif mouif moi j'y suis rester que 1 jour tellement c pourri)euh jeux.fr et com FOOT LAND(le meilleur jeu de foot en ligne qui existe! blablaland il me semble que c sa jamais essayer je lé lu sur le midi libre car les createur sont du gard et sit u veux 1 specialité (genre foot et tout dit le
ya pronofoot jamais essayer mais c garce a la pb de foot land et aussi grace a la pu de foot land je connais BELOTE et 1 jeu de chaval en ligne tous j'ai jamais essayer
http://www.sudokuz.eu/jeux/reflexion-et … -main.html
Sa passe bien
mais moi serieux j'ador c pour sa que j'y reste a la place d'autre chose c foot land!!!!
Merci à vous .
on n'est sur foot land la non ?!
Squi veut dire quand il sur foot-land il s'ennuie C sa
Ultra46 -->Merci de ta remarque débile
Mais sache que la partie aide , ne concerne pas que foot-land , avant de la ramener , renseigne-toi .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (24-01-2010 15:53:15)