Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faudrait enlever les réflexes pour les joueurs de champ car c'est inutile pour eux et y remplacer par Jeu d'équipe. Cà ne supprime pas ceux du gardien.
Jeu d'équipe servira aux joueurs à mieux jouer entre eux, bien sur ceux qui ont pas beaucoup de points joueront moins bien que ceux qui ont le plus de points et donc celà ne favorise personne à part ceux dont les joueurs sont très forts et bien entrainés en réflexes.
fiche de mon joueur :
Michel Bouvier.22 :
Équipe : The Team Of Friends
Entraineur : Coach-Nantais73
Club de formation : Local
Type : Attaquant
Position : Attaquant
État :
Motivation : 100
Nb de matchs : 91
Buts en matchs amicaux : 17
Buts en coupes : 0
Buts en championnats : 7
Buts dans le mois : 1
Technique 26
Force 31
Vitesse 25
Frappes 50
Têtes 29
Tacles 10
Passes 11
Jeu d'équipe 10
Total 192
Là le joueur n'arrivera pas à construire ces actions avec ces coéquipiers et donc à jouer personnel.
Voilà j'espère que cette suggestion plaîra à Manu et à vous.
(je propose juste)
pour ce serait assez realiste et reflexe ne sere a rien pour les joueur de champ
assez compliqué je pense.
Il faudrait changer les stats de tout les joueurs
manu0209 a écrit:
assez compliqué je pense.
Il faudrait changer les stats de tout les joueurs
oui c vrai mais exelente idee quand meme donc pour
Pas mal et bien expliqué comme suggestion, meme si ça peut paraitre dur à mettre en place ça mériterait de se pencher sur le sujet et peut etre trouver une alternative.
Vraiment pour
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que c'est compliqué à mettre en place mais c'est pas impossible.
le reflexe sert au joueur de champ !! imagine une balle arive très vite vers lui sans qu'il la voyent ,si il a beaucoup de reflexe il pourra faire un controle alors que si il nen na pas il se la prend en pleine poire !!
DPDR je l'avait deja proposé
BARCAdu72 a écrit:
le reflexe sert au joueur de champ !! imagine une balle arive très vite vers lui sans qu'il la voyent ,si il a beaucoup de reflexe il pourra faire un controle alors que si il nen na pas il se la prend en pleine poire !!
Si on pensais partout comme sa la tete pour le goal serais utile quand il monde ua corner, ou pour le faire tirer les coup franc ?
J'suis d'accord, mais dans le vent, sa ne sera (je pense pas) mis en place
Pour a 100% ! Exellente idée !
pour
bonne idée
moi aussi pour ! bien vu