Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Utilité ?
On paye 5 bonus pour gagner du temps.
On paye pour avoir des amis ?
Donc on l'enlève svp, c'est vraiment très embêtant.
Sa Sert A Quoi De Payer POur Avoir des Amis
Dans La Rue Tu Rencontre Qelqun Sa Colle Bien Et Tout Et Il Te Dit : Stu Veux Etre Mon Amis Donne Moi 100 balles
Complétement Pour Franchement Inutile
Ben la je suis pour c'est inutile a chaque fois que j'ai 14 amis je supprime ceux a qui je parle le moins pour en mettre d'autres
Je pense que si Manu a mis cela en place, c'est pour une raison.
Peux être que le serveur n'aimerait pas avoir 50 amis pour chaque foot-landais.
bossd57245 a écrit:
Je pense que si Manu a mis cela en place, c'est pour une raison.
Peux être que le serveur n'aimerait pas avoir 50 amis pour chaque foot-landais.
je suis neutre je crois que manu a mis c'est règle la pour ne pas qu'il y en ai trop chez certain parce que sinon il y en a certain se sera op quelqu'un qui a 110 000places hop dans mes amis oh il a de bon joueurs lui hop dans mes amis oh il forme des joueurs hop dans mes amis et puis après tu en a quarante
je suis un peu pour se qu'il serait bien c'est que sa soit la même choses mais que l'on puis aller jusque 20 ou 25 sans payer de bonus
contre je pense que manu a raison d'avoir cette regle
faut bien qu'il reussisse a payer tous se qu'il a a payer quand meme
je pense que trop de footlandais voudrais que tous soit gratuit mais ce n'est pas comme sa que sa marche
Arrêtons de parler du serveur... que le serveur n'aimerait pas... je pense qu'on l'entretient suffisamment financièrement, nous foot-landais, pour avoir un serveur digne de ce nom, ce qui doit être le cas. Arrêtez donc de vous inquiéter pour le serveur... ce n'est pas notre problème. Nous payons pour un jeu rapide et puissant...
ouioui18 a écrit:
contre je pense que manu a raison d'avoir cette regle
faut bien qu'il reussisse a payer tous se qu'il a a payer quand meme
je pense que trop de footlandais voudrais que tous soit gratuit mais ce n'est pas comme sa que sa marche
c'est vrai que tu as raison qu'il y a des personne qui veulent quasi qu'il faut claquer des doigts pour que les FL montes ou que les Bonus monte je ne visent personne ici mais il y en a des personnes qui sont comme sa ont
la sugestions sert a améliorer le jeu pas a le rendre gratuit dans tous les coin ou on gagnerais 1000euros une fois que l'on a 2000bonus ou 20 000 000FL dans c'est caisses parce que pour sa MANU n'a pas besoins de suggestions il s'aurait faire sa tous eul alors
mais c'est bien tu as proposer quelque choses si il reste longtemps en gras sa veut dire qu'il est pertinents
bon jeu a tous
absolument pour !! ... c'est énormément pénible ... pour un jeu gratuit ... et le coup du serveur, ça va hein ! ... les bonus passent assez ailleurs dans le jeu ... !