Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi c'est quoi ta reponse
Apprends a écrire stp.
avec moi aussi certain joueur refuse leur transfert mais sa donne du piment au jeu
CONTRE!!!!!!!
T.Walcott a écrit:
Apprends a écrire stp.
alors la tu es mechant
ouioui18 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Apprends a écrire stp.
alors la tu es mechant
Refusement au lieu de refus c'est méchant pour la langue française ^^
Parlons pas du reste ...
Tout joueur à le droit de refuser une proposition dans la réalité
donc pourquoi vouloir faire différemment ici ?
Contre! Tu as cas accepter le lendemain
Alors...
1- On effectue une petite recherche au préalable pour s'assurer qu'un topic similaire n'a pas déjà été créé.
2- C'est le cas. Une suggestion de guitou, étant nettement mieux rédigée que toi, a vu le jour.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=36295
3-
Enlevement du refusement du joueur vers une equipe
Alors là, chapeau.
deja proposé par guitou9
Même si cette suggestion a déjà été proposé j'y réponds ici .
Je suis ni pour ni contre , je m'explique :
- Certes , l'idée que le joueur ne veuille pas venir est très chiante , mais l'est dans le cas du vrai football.
EX: Ricardo Kaka n'a pas voulu signer à Manchester City , oui il y a peut-être l'amour du maillot milanais mais bon ...
- De + , ce qui n'est pas logique , c'est que si un joueur ne veut pas signer un jour dans un club , il ne va pas réaccepter 3jours après , enfin ça me paraît illogique pour moi
Donc neutre.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=36295
Et on dit "refus", pas "refusement" Mais je crois qu'on t'a déjà fait la remarque^^
Oui je c'est
CONTRE !
sa donne du piment au jeu
Personnellement ça ne me dérange pas mais c'est peut-être parce que ça ne m'est pas encore arrivé qu'un joueur refuse son tranfert plusieurs fois
Donc avis NEUTRE sur cette suggestion mais comme apparemment beaucoup se plaignent je pense que ça devrait être limité à 4 ou 5 refus/joueur (si cela est réalisable bien entendu)pour garder un minimum de réalisme, car d'accord ça met du piment au jeu mais je comprends que ça puisse être agaçant à force, de plus cela défavorise le vendeur et l'acheteur surtout si ce dernier est un débutant...