Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
carrement pour . Celui qui est contre faut qu'il m'explique...
Dernière modification par pourquoipas (14-06-2009 16:06:34)
Thx
fabi162 a écrit:
pour
Merci à toi.
completement pour
Merci à vous deux
:bravo:pour
pour, t'a l'oeil vif pour remarquer sa, moi je fait pas de transfert de pret donc
Dernière modification par aurege (15-06-2009 21:56:22)
aurege a écrit:
pour, t'a l'oeil vif pour remarquer sa, moi je fait pas de transfert de pret donc
, bah moi c'était juste pour la FL Cup et puis le retour de leur prét j'ai voulu vendre et puis pas pu et je vois pas comment sa peut étre compte comme transfert
ah c'etais toi la suggestion mom , j'avais pas vu xd !
Pour , tellement evident qu'on y pense pas , malgré que je crois que j'avais deja proposé !
Enfin bon beaucoups de trucs seraient a changer dans se jeu car sa deviens un peu monotone a la fin !
ramziUspf a écrit:
ah c'etais toi la suggestion mom , j'avais pas vu xd !
Pour , tellement evident qu'on y pense pas , malgré que je crois que j'avais deja proposé !
Enfin bon beaucoups de trucs seraient a changer dans se jeu car sa deviens un peu monotone a la fin !
Merci Lillian , bah j'ai regardé mais j'ai jamais vu que c'était déjà proposé ^^
on c'est pas grave tout facon c'etais y a longtemps
Enfin moi sa m''enerve que quand les personnes de foot land sont d'accord avec la suggestion , elle ne soit pas appliqué !
ramziUspf a écrit:
on c'est pas grave tout facon c'etais y a longtemps
Enfin moi sa m''enerve que quand les personnes de foot land sont d'accord avec la suggestion , elle ne soit pas appliqué !
Paréil mais bon , je peux pas t'aider c'est vrai que y'a certain trucs que j'aurais qu'il soit accepter , mais le maitre de FL en a décider autrement ..
Allez UP
Up !
Pour
Merci
Pour
Discussion fermée