Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Médecin : 2 niveaux : Niv 1 - 50 000 FL. Il fait gagner un jour de moins pour la blessure des joueurs.
Niv 2 - 100 000. 2 jours en moins pour la blessure des joueur.
Bien sur, il faut le payer chaque jour pour qu'il fasse gagner un ou 2 jours pour la blessure des joueurs.
Recruteurs : 4 niveaux : Niv 1 - 25 000 FL. Il va chercher un jeune joueur de 104 à 130 pts
Niv 2 - 75 000 FL. Il va chercher un jeune joueur de 130 à 175 pts
Niv 3 - 150 000 FL. Il va chercher un jeune joueur de 175 à 225 pts
Niv 4 - 500 000 FL. Il va chercher un jeune joueur de 225 à 300 pts
Les jeunes joueurs auront entre 17 et 20 ans et auront de 30 à 60 en motivation.
Voilà j'espère qu'il y aura des avis positifs et que si vous voulez, il y aura des améliorations.
Très bonne idée mas je sais pas si sa va etre accépter >>>>>POUR
Très bonne idée : POUR
Dpdr
Bonne idée ... POUR !
Pour le médecin et contre le recruteur.
Oups pardon j'avais pas vu qu'il était DPDR :s
Dernière modification par Shuntor (13-12-2008 20:28:58)
pour les 2
t'en a parlé a manu
Non mais je me demande pourquoi c'est DPDR car c'est pas difficile à mettre en place.
Coach-Nantais73 a écrit:
Non mais je me demande pourquoi c'est DPDR car c'est pas difficile à mettre en place.
c'est dpdr parce que moi j'avais proposé a peu près la meme chose que toi pour l'infirmerie et manu avait refusé
et pour les les recruteur j'ai deja vu un topic du genre
voila
co-C0 a écrit:
POUR POUR et encore POUR
mais j'ai une question,ton recruteur,il va les cherché où les jeunes?
au cdf ou dans d'autres équipes?
N'importe.
pour exelente idee vraiment mai sa va etre dur pour que manu accepte
mai bon c'est une bonne idee
on peut toujours demander
voila bon jeu a tous sur FL
Merci de ton avis, d'autres ?
Même si c'est refusé c'est tenté.
Bonjour à tous !!!
Moi je suis POUR >>> Surtout pour les recruteurs...
Merci de vos avis mais je pense que çà va être refusé.
pour même si sa va être refusé
Flo_o62 a écrit:
Bah c'est bien mais le probleme c'est qu' il y a deja un centre de formation donc neutre mais quand meme bonne idée
je pense qu'ils serait integrée au cdf
En ce qui concerne les médecins : le principe est intéressant, l’ennui est que les blessés demeurent quand même relativement rares la plupart du temps, et que les soins ne sont pas mirobolants au point qu’ils nécessiteraient un médecin pour cela. A voir …
En ce qui concerne les recruteurs : là aussi le principe est intéressant, ceci dit il faudrait le développer, en se posant les questions du style « quels avantages présenteraient un recruteur, alors que je peux moi-même chercher les joueurs dont j’ai besoin sur le marché ? Les joueurs en question seraient-ils moins chers ? D’où sortiraient ces joueurs ? ».
Il y a de la matière à réflexion, mais à affiner, je ne sais pas si ce sera accepté, du moins pas tout de suite en tout cas. ^^
Allez pas d'autres avis ?