Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Vole moi les Splash fait toi plaisir surtout.
A l'origine, c'était à la Design art création qu'il y en avait donc bon.. Si on suit ton raisonnement, tu as volé aussi.
Nasted a écrit:
Darky. a écrit:
A l'origine, c'était à la Design art création qu'il y en avait donc bon.. Si on suit ton raisonnement, tu as volé aussi.
+1
Le premier m'a même été fait à moi par Didine
Nasted a écrit:
Darky. a écrit:
Sous le nom Splash ? Je suis pas certain.
Oui, ils appelaient bien ça des Splash. ^^
Darky. a écrit:
Nasted a écrit:
Darky. a écrit:
Sous le nom Splash ? Je suis pas certain.
Non mais faut arrêter le délire un peu.. Tu as volé la forme et tout, tu as changé le nom (ou pas), c'est tout ! C'est du vol.
Dernière modification par Nasted (19-10-2011 15:40:03)
Nasted a écrit:
Darky. a écrit:
Nasted a écrit:
A l'origine, c'était à la Design art création qu'il y en avait donc bon.. Si on suit ton raisonnement, tu as volé aussi.Sous le nom Splash ? Je suis pas certain.
Non mais faut arrêter le délire un peu.. Tu as volé la forme et tout, tu as changé le nom (ou pas), c'est tout ! C'est du vol.
Et il ose parlé de vol !
/ a écrit:
Oui, ils appelaient bien ça des Splash. ^^
Au temps pour moi alors. J'ai jamais vu leurs "Splash".
Nasted a écrit:
Darky. a écrit:
Nasted a écrit:
A l'origine, c'était à la Design art création qu'il y en avait donc bon.. Si on suit ton raisonnement, tu as volé aussi.Sous le nom Splash ? Je suis pas certain.
Calme ta joie.
Vous volez tout et n'importe quoi sur ce forum.
Et quand moi je sors un truc que soit disant la Design a fait avant moi, tout le monde hurle au scandale.
Regarder vous dans un miroir avant de juger les autres.
Darky. chui avec toi touts le temps mais la c'est vrai que splach ca a commencé a la design création^^
Arrêtez de brailler comme des ânes et essayez déjà de comprendre le problème, bande de bourriques.
NeeZy, c'est juste la groupie n°1 de Dark, le type qui commandait h24 chez lui par le passé, et qui maintenant copie tout ce qui bouge. Manager vous le dira aussi, la dernière entreprise en date créée par NeeZy était une copie conforme de l'entreprise de Dark et de celle de Manager.
Dark, il revendique pas spécialement de s'être fait voler les splashs, mais davantage que, comme par hasard, NeeZy se mette au Splash quelques jours après que Dark ai ressorti ce type de créa des oubliettes. On vous parle pas du principe, on vous parle du contexte.
Marshall_ a écrit:
Arrêtez de brailler comme des ânes et essayez déjà de comprendre le problème, bande de bourriques.
NeeZy, c'est juste la groupie n°1 de Dark, le type qui commandait h24 chez lui par le passé, et qui maintenant copie tout ce qui bouge. Manager vous le dira aussi, la dernière entreprise en date créée par NeeZy était une copie conforme de l'entreprise de Dark et de celle de Manager.
Dark, il revendique pas spécialement de s'être fait voler les splashs, mais davantage que, comme par hasard, NeeZy se mette au Splash quelques jours après que Dark ai ressorti ce type de créa des oubliettes. On vous parle pas du principe, on vous parle du contexte.
Les splashs je savais les faire dès que j'ai débuté.
Puis après tout, c'est pas si difficile de faire un "masque d’écrêtage" et de mettre un texte.
Je n'en doute pas, le soucis là-dedans c'est que, une nouvelle fois, comme par hasard, tu as choisi d'ajouter une section dédiée aux splashs dans ton entreprise quelques jours après Dark.
Le problème c'est pas ton niveau ou quoi que ce soit puisqu'on ne peut pas nier que tu fais de très bonnes choses, c'est ta tendance à copier tout ce qui bouge. Si tu avais tes propres exclusivités et que tu arrêtais de voler à droite à gauche, y aurait pas d'embrouilles à chaque fois que tu ouvres une entreprise, et tu y serais gagnant aussi sur le plan du succès.
Marshall_ a écrit:
Je n'en doute pas, le soucis là-dedans c'est que, une nouvelle fois, comme par hasard, tu as choisi d'ajouter une section dédiée aux splashs dans ton entreprise quelques jours après Dark.
Le problème c'est pas ton niveau ou quoi que ce soit puisqu'on ne peut pas nier que tu fais de très bonnes choses, c'est ta tendance à copier tout ce qui bouge. Si tu avais tes propres exclusivités et que tu arrêtais de voler à droite à gauche, y aurait pas d'embrouilles à chaque fois que tu ouvres une entreprise, et tu y serais gagnant aussi sur le plan du succès.
Merci d'être passé !
J'en veux pas de tes remerciements, c'est ça que tu as du mal à comprendre. Ce qu'on attend, c'est que tu arrêtes une bonne fois pour toute de piocher à droite à gauche plutôt que de te forger une personnalité. À moins que tu choisisses de réagir à nouveau comme un âne, je sors là-dessus. En espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, sinon c'est (encore) à un modo qu'il faudra faire appel.
Dernière modification par Marshall_ (19-10-2011 17:14:15)
Ouai....ta tout dis Marshal!!
Aprés machado ya lui!!
Marshall_ a écrit:
J'en veux pas de tes remerciements, c'est ça que tu as du mal à comprendre. Ce qu'on attend, c'est que tu arrêtes une bonne fois pour toute de piocher à droite à gauche plutôt que de te forger une personnalité. À moins que tu choisisses de réagir à nouveau comme un âne, je sors là-dessus. En espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, sinon c'est (encore) à un modo qu'il faudra faire appel.
Si j'ai compris faut que je change le nom Splash c'est ça ? Non parce que si c'est pas ça, on peut partir sur le fait que l'ami Darky. va pioché à la DAC aussi, hin !
Tiens, des Splashs ! J'ai déjà vu ça quelque part il me semble !
x24711x a écrit:
► Types de commandes : Blason, Avatar, Logo, Render, etc ...
■ Forme , joueur, équipes (selon la commande) : Forme originale
■ Image (*) : /
■ Description(s) de votre commande & autre(s) : Couleur Bleu de l'OM, Dorée Et Noir
■ Paiement : 1ere Commande Gratuite.
Merci *.*
En texte tu pourrais mettre Guigui Dream Team à la place de Marseille et d'OM ?
Dernière modification par x24711x (20-10-2011 19:46:54)
x24711x a écrit:
Merci *.*
En texte tu pourrais mettre Guigui Dream Team à la place de Marseille et d'OM ?
Euh non fallait préciser le texte avant, pas une fois la création finit.
Code:
► Types de commandes : Bannière
■ Forme , joueur, équipes (selon la commande) : Au choix
■ Image (*) : Au choix
■ Texte(s) : Les Joueurs Sur Commande By Grospi
■ Description(s) de votre commande & autre(s) : Je veut du style et surtout en rapport avec la vente
■ Paiement : Première gratuite
Bonne chance