Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je vous l'annonce dès maintenant, demain PUB de ouf, on dépasse les 179 avec Lucenwzo.
On veut faire le buzz, le tweet, le tchat !
Demain c'est le gros buzz, les réseaux sociaux vont s'enflammer, ça va chatter tweeter bloguer, bref ce sera le buzzz, le claaash ! Ça va être énooooorme patrick albator !
Dernière modification par rom-du-59770 (29-07-2012 20:04:32)
D'ailleurs, sur la toile ça tweet en continue, on peut d'ailleurs suivre ce commentaire désopilant de Mathieu25778 "Niksamere, sa va etr 1 truk de ouf, on va étr ts en mégalol, xDDDDD 25 en force !".
le buzz total relayé par BFM TV sur le site trashfunandconvivialLOLXDfootball.net : "Buzz, clash, record : le match des famous 30-07-12 21:00 GMT+1" !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1876
Déjà 3-0 au bout de 30 Minutes de jeu.
4-0, tranquilouuuu
Dernière modification par BlackMes. (29-07-2012 20:39:02)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout match vs Xaleon ; le premier de mon compte
Posez vos RTT demain pour suivre le match des famous Jom02 contre Lucenwzo, ça va être énooooooorme !
Ca va lourdement twitter, tous les serveurs seront saturés, la toile va être innondé, la twittosphère en est tombé raide amoureuse rom-du-douzedouze c'est énooooorme!
c'est le bug de l'année 2012, les sextapes vont tomber, les clasheurs vont clasher, les buzzers vont buzzer patrick aligator
j'offre 1 bonus a chaque personne qui vient voir mon match ! sisi
C'est obsolète, ce qui fait le buzz maintenant c'est ce chat, qui tombe du tabouret
le buzz est déjà pris demain soir, lâchez les JO, lâchez votre job, lâchez votre gonzesse, c'est ZE buzz demain ! ça va être énooorme ! #buzz #énorme #fun #convivial
A quel h le match ?
16h00 heure local à Rio de Janeiro
20 GMT ; 21h GMT+1 heure de Paris !
aziiiiiiiii ! je travaille ..
21H pétante boyz and girlz, ça va être tout simplement énoooooooorme, les tweet commence déjà à déferler comme on peut lire ici de la part de kev4fun : "g tro ate o match entre c'est 2 titans d'1 jeu de foot fune et comviviale" #tweet #kev #love #nikos
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4477197 VENEZ VOIR !!
Bon, bah je peux pas jouer Lucci le 3 (trop de matchs déjà fait contre lui), donc qui pour un match le 3 ?
Quelqu'un que je connais, et que j'aime bien pour lui offrir le buzz
Moi ! Même si tu ne m'aimes pas, raf.
Qui veux jouer contre moi ? j'suis libre tout le mois d'aout, alors venez on va twitter ensemble #aout #tweet #fun&convivial
jom02 a écrit:
Bon, bah je peux pas jouer Lucci le 3 (trop de matchs déjà fait contre lui), donc qui pour un match le 3 ?
Quelqu'un que je connais, et que j'aime bien pour lui offrir le buzz
moi moi moi c'est le buzz !!
Accepté Rom.
loucenzo, réserve moi au moins une semaine (au cumulé).
On joue mini 6 fois ensemble encore
Lucenwzo a écrit:
Qui veux jouer contre moi ? j'suis libre tout le mois d'aout, alors venez on va twitter ensemble #aout #tweet #fun&convivial
si jomzérodeux veut pas de moi, j'te défi !!!