Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HS: comment tu met les state des joueur comme sa ?
bon mp !
Dernière modification par juamp (04-08-2008 00:46:56)
Quel centre de formation la Boca !!!
Up.
Combien en veux tu ?!
ribery19 a écrit:
Combien en veux tu ?!
prix double et bonus !
Pour un 17 ans de 222 pts ! J'hallucine trop des fois sur ce jeu
Combien je devrai alors en tirer de mon Mouitnho
Je t'en propose simplement prix double.
Dernière modification par ribery19 (04-08-2008 10:14:44)
ribery19 a écrit:
Je t'en propose simplement prix double.
hallucine bien tant que tu veux ! un 17 ans 222 points de 113 en réflexes ! va chercher sur le marché !
les gars me font délirer sérieux !
et je vois pas ce que Mouitnho vient faire la dedans tires en bien ce que tu veux !
Dernière modification par juamp (04-08-2008 11:33:29)
juamp a écrit:
ribery19 a écrit:
Je t'en propose simplement prix double.hallucine bien tant que tu veux ! un 17 ans 222 points de 113 en réflexes ! va chercher sur la marché !
et je vois pas ce que Mouitnho vient faire la dedans tires en bien ce que tu veux !
Je suis bien d'accord avec toi
gggoooaaalll a écrit:
juamp a écrit:
ribery19 a écrit:
Je t'en propose simplement prix double.hallucine bien tant que tu veux ! un 17 ans 222 points de 113 en réflexes ! va chercher sur la marché !
et je vois pas ce que Mouitnho vient faire la dedans tires en bien ce que tu veux !Je suis bien d'accord avec toi
+1.
Up pour l'amigo.
sérieusement tu crois franchement que tu vas trouver quelqu'un qui va le prendre avec prix double + bonus ?!
Mais tu es vraiment pas bien comme gars...
Déjà que pour un 17 ans 350 pts, beaucoup sont réticent pour les mettre, alors ce n'est pas parce que le tien à 113 en réflexe, que ça va changer quelque chose !!! ^^
Certes on en trouvera peut-être pas des masses sur le marché mais ne faut pas abuser non plus !
Alala aussi fort que les formateurs qui veulent des bonus en plus d'un 1000 pts en formation
Donc tu as raison crois le et bonne vente dans ces cas là
Dernière modification par ribery19 (04-08-2008 12:35:40)
ribery19 a écrit:
sérieusement tu crois franchement que tu vas trouver quelqu'un qui va le prendre avec prix double + bonus ?!
Déjà que pour un 17 ans 350 pts, beaucoup sont réticent pour les mettre, alors ce n'est pas parce que le tien à 113 en réflexe, que ça va changer quelque chose !!! ^^
Certes on en trouvera peut-être pas des masses sur le marché mais ne faut pas abuser non plus !
Alala aussi fort que les formateurs qui veulent des bonus en plus d'un 1000 pts en formation
Donc tu as raison crois le et bonne vente dans ces cas là
Ne t'inquiète pas pour moi va ! si je demande ça c'est pas pour rien , alors comme tu dis je suis pas bien comme gars !
Sinon je vois que tu a la science infuse en matière de vente , reste dans ta bulle et tes convictions !
Une fois de plus tu t'écarte du sujet en me parlant des formateurs , j'ai envie de dire : quand on sait pas quoi dire bah , on dit rien !
bonne suite et merci de ne pas revenir parler pour rien dire , et range tes smileys arrogant et moqueur monsieur je sais tout !merci !
par dessus le marché ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6778 tu demande des bonus si le joueur ne possède pas 800 points , alors tes réflexions tu es gentil tu te les garde !
Dernière modification par juamp (04-08-2008 14:27:49)
Si il savait le nombre de bonus que t'as pris en plus du prix double pour le jeune Bambino 228 points 17 ans !!!
a tu déja une idée au niveau bonus juamp
je ne sais pas trop amigo ! ce sera selon les offres ! et comme les autres jeunes vendus précédemment il s'entrainera surement si les offres ne sont pas très haute !
oui gggoooaaalll , mais ce gars pense tout savoir !
Up.
Vamos Xeneizes !
juamp a écrit:
ribery19 a écrit:
Donc tu as raison crois le et bonne vente dans ces cas làNe t'inquiète pas pour moi va ! si je demande ça c'est pas pour rien , alors comme tu dis je suis pas bien comme gars !
Sinon je vois que tu a la science infuse en matière de vente , reste dans ta bulle et tes convictions !
Une fois de plus tu t'écarte du sujet en me parlant des formateurs , j'ai envie de dire : quand on sait pas quoi dire bah , on dit rien !
bonne suite et merci de ne pas revenir parler pour rien dire , et range tes smileys arrogant et moqueur monsieur je sais tout !merci !
par dessus le marché ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6778 tu demande des bonus si le joueur ne possède pas 800 points , alors tes réflexions tu es gentil tu te les garde !
Je ne sais pas tout loin de là je te répond taco comme tu me l'as fait
De plus je ne dis que ce que je pense et je ne crois pas que cela soit interdit.
Ensuite si des potes à toi sont prêt à te le prendre avec 700 voir plus de bonus tant mieux pour toi.
Maintenant le coup du formateur, ou de mon joueur c'était simplement des exemples mais tu n'as pas du le voir.
Point final. Bonne vente et reste toi aussi dans ta bulle des bonus.