Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dj-adri a écrit:
le penalty il y é ????
non non pas du tout
le penaltie il y est, les deux cartons rouge ils y sont et le hors jeu sur le but de benzema y'en a pas!
voila apres tu rage tant pis pr toi t'as zero point et en plus tu passe pr un con devant tous le monde...
Nan mais sérieux casse toi
Y'a rien à dire sur ce match , comme quoi t'es beaucoup trop chauvin à force que tu voies des défauts n'existant pas et tu dis des choses totalement incohérentes sans raison.
Jarte
dj-adri a écrit:
je ne sais pas vous mais il y en a mare que lyon vole les match par les arbitre a mon avi
les petits club comme nice.. monaco.. toulouse........ n'on pas le droit d'etre champion de france
pour eventuelement avoir une chance de l'avoir il fo s'apelé bordeaux ..marseille...
et évidement il fo s'apelé lyon pour l'avoir
mare que lyon vole aussi car sava finir a 11 contre 9 contre le gym pour deux cartons rouge injuste c gonflant a force
il fo changé tout sa
ne mets pas monaco dans le même sac que nice niveau titre...
les cartons rouge sont largement justifier
surtotu la grosse double claque
apprends les regles du foot avant de parler
C'est vrai que aulas est un gros fils de Chamois mais la sur le match y'a rien a dire stop de craquer ton slip ... Vannes apres Lyon ... vous avez perdu stoo
greg74 a écrit:
les pression sont faite par tt les president et entraineur ET supporter de france...
après, qu'il sache mieu s'y prendre que les autres... c'est autre chose
Je ne dit pas le contraire
Mai chez Aulas c'est démesuré .. genre quand il rentre dans les vestiaires des arbitre alors qu'il devrait pas
Aulas fait des pressions et pas des petites ..
Mais bon dans l€ football mod€rn€ ..
Maiden a écrit:
greg74 a écrit:
les pression sont faite par tt les president et entraineur ET supporter de france...
après, qu'il sache mieu s'y prendre que les autres... c'est autre choseJe ne dit pas le contraire
Mai chez Aulas c'est démesuré .. genre quand il rentre dans les vestiaires des arbitre alors qu'il devrait pas
Aulas fait des pressions et pas des petites ..
Mais bon dans l€ football mod€rn€ ..
comme si c'est à lyon seulement qu'il y a ça... ^^
Cartons rouges mérités
Penalty ? Pas penalty ? > Benzema a raté
Match pas du tout volé à mon gout !
Faut arrêter de dire maintenant que dès que vous perdez Lyon vole les matchs !
Je suis d'accord avec Bastou, Aulas à chaque match rentre dans le vestiaire des arbitres soit avant le début du match ou à la mi-temps donc certaines personnes peuvent se poser des questions surtout que c'est formelement interdit je crois de rentrer dans le vestiaire arbitral
Mais aujourd'hui ya rien à dire les deux énormes fautes des niçois méritaient le rouge
ah, t'as oublié aussi lloris qui voulait faire un attentat sur remy, non ?