Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je me suis fait arnaqué par Kevinho .
Il avait promis 200 bonus à celui qui l'aiderait à créer des minis-maillots; j'ai accepté et lorsqu'il à enfin trouvé comment faire, il m'a dit qu'il n'allais pas me donner 200 bonus comme ça alors que je ne l'avaiss presque pas aidé et qu'il n'avais presque utilisé qu'internet . Je lui ai répondu que si il avait trouvé qu'avec internet, il n'avait qu'a pas promettre 200 bonus .
Foutu pour les 200 bobos ou pas ?
Dernière modification par x24711x (03-10-2011 18:09:51)
Malheureusement oui.
pas oui car on a pas de preuves on ne peu rien y faire la
Bonsoir,
Comme beaucoup l'auront remarqué, il y a moins de monde qu'autrefois sur Foot-Land. Cela a des avantages et me permettra de mettre fin aux arnaques dans les transferts.
Toute promesse non tenue avec gros bénéfice manifeste sera sanctionné durement.
En premier lieu, il y aura un avertissement et une obligation de rendre les bénéfices dans les 24 heures (faire le transfert dans l'autre sens ou tenir sa promesse).
Si cela n'est pas respecté, en fonction de l'importance de l'arnaque, cela ira du simple remboursement forcé (avec indemnités) jusqu'à la suppression du compte.
Pour que le plaisir de chacun ne se fasse pas au détriment des autres.
Dans tout les sites y'a des arnaque Malheureusement
thommy.69 a écrit:
Bonsoir,
Comme beaucoup l'auront remarqué, il y a moins de monde qu'autrefois sur Foot-Land. Cela a des avantages et me permettra de mettre fin aux arnaques dans les transferts.
En premier lieu, il y aura un avertissement et une obligation de rendre les bénéfices dans les 24 heures (faire le transfert dans l'autre sens ou tenir sa promesse).
Si cela n'est pas respecté, en fonction de l'importance de l'arnaque, cela ira du simple remboursement forcé (avec indemnités) jusqu'à la suppression du compte.
Pour que le plaisir de chacun ne se fasse pas au détriment des autres.
Donc si je le signale à un modo, je les aurait ?
x24711x a écrit:
thommy.69 a écrit:
Bonsoir,
Pour que le plaisir de chacun ne se fasse pas au détriment des autres.Donc si je le signale à un modo, je les aurait ?
Oui, si ta les messages, screen les et envoie les à Manu , franchement Kevinho c'est dégueulasse de ta part si tu vois mon message !
J'espere que tu auras tes bonus,
Marc974
Xmachintruc > Si sa t'interesse , je vends un tuto render maillot , contre un tuto pour installer photoshop
La boulet attitude ...
x24711x a écrit:
Steinar a écrit:
La boulet attitude ...
Tu parles de moi ?
Non du mec qui ta arnaquer..
Toi tu y es pour rien dans tous sa !
Ouah quelle histoire pour 200 bonus.
Apres si tu les merite pas, pourquoi te les donner ?
Quelle histoire ? Si ça t'arriverais tu ne dirais pas ça
Et sinon t'es le petit copain de Kevinho pour dire que je ne les mérite pas ?
Dernière modification par x24711x (03-10-2011 19:41:21)
Hélas, les arnaques se multiplient sur FL.
Je me suis moi-meme fait arnaquer 175 000 FLs, par un certain Re.Garde, ou un truc du genre.
Edit : Réglé à l'instant.
Dernière modification par juni4200 (03-10-2011 19:56:29)
x24711x a écrit:
Quelle histoire ? Si ça t'arriverais tu ne dirais pas ça
Et sinon t'es le petit copain de Kevinho pour dire que je ne les mérite pas ?
Quelle répartie. C'était une question.
Tu as une preuve qu' il ment ?
Je ne pense pas donc ça sert à rien de contacter Manu
Tu savais pas que Kevinho. était un chien galeux, malhonnête, sans aucun sentiment et n'ayant aucun scrupules sur ses actes ?? Enfin bon, maintenant tu le sais !