Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le ministre des Transports Dominique Bussereau a annoncé mardi que des moyens français étaient mis en oeuvre, après l'accident de l'Airbus A310 de la compagnie nationale Yemenia Air au large des Comores dans la nuit de lundi à mardi.
"Deux navires sont partis de la Réunion proche, et un (avion) Transall médicalisé", a déclaré le ministre sur Europe-1. "On va voir également les moyens disponibles à Mayotte, à proximité immédiate des Comores".
Interrogé sur les mauvaises conditions météorologiques sur le lieu de l'atterrissage, "pour l'instant c'est encore un peu flou", a répondu le ministre. "On parle d'une approche, d'une remise de gaz, puis d'une approche nouvelle qui aurait été ratée. Pour l'instant il faut être prudent tant que toutes ces informations ne sont pas vérifiées".
La France sera "associée à l'enquête s'il y a des compatriotes à bord", a-t-il ajouté.
La compagnie Yemenia Air "n'est pas sur la liste noire sinon elle n'aurait pas eu l'autorisation de partir de Roissy", a-t-il poursuivi, précisant que l'Airbus A310 "est un des avions les plus connus dans le monde et les plus utilisés".
"Pour l'instant on est surtout dans la tristesse un mois après l'accident du 1er juin" du vol AF447 d'Air France, a conclu M. Bussereau. AP
Et encore un Airbus ...
oué terrible j'ais entendu sa a la radio
il devait arriver pour 1h aux Comores
pour avoir vecu aux comores ma surprise dest moindre!
il y a beaucoup plus de comorais qui meurt chaque année en essayant d'atteindre les cotes maorese dans des embarcations insolites que dans les avions...
n'empeche je ne peut ne pas remarquer qu'il s'agit encore d'un airbus...
Un mois pile après... Evitez le 29 juillet
Un enfant a été retrouvé vivant !
Giif- a écrit:
Et encore un Airbus ...
ouais ok, mais s'il était pas entretenu! ça pourrait être la même chose pour un concurrent!
JE suis comorien d'origine deux de mes oncles et leur mere ont pris l'avion le sentiment qui règnent en ce moment c'est la tristesse , la colere et meme la haine pour avoir déjà pris cette ligne je peux vous dire que l'état de l'avion est vraiment tres bof je vous dit meme pas dans quel état et mon petit cousin qui devait prendre cette avion à Marseille mais par ce que il passe le brevet il est resté (qu'il n'a pas pu faire d'ailleurs )
Sergio l'avion qui part de Paris et celui qui atterit au comores c'est pas le meme
negro6e a écrit:
Sergio l'avion qui part de Paris et celui qui atterit au comores c'est pas le meme
c'est ça qui est dingue, ils ont des avions qui répondent aux normes de sécurité dans les aéroports et d'autres pour finir le voyage
negro6e a écrit:
JE suis comorien d'origine deux de mes oncles et leur mere ont pris l'avion le sentiment qui règnent en ce moment c'est la tristesse , la colere et meme la haine pour avoir déjà pris cette ligne je peux vous dire que l'état de l'avion est vraiment tres bof je vous dit meme pas dans quel état et mon petit cousin qui devait prendre cette avion à Marseille mais par ce que il passe le brevet il est resté (qu'il n'a pas pu faire d'ailleurs )
J'y croit pas trop a ton histoire mais bon si c'est vrai bah R.I.P
Giif- a écrit:
Et encore un Airbus ...
Il devrait l'appeler Merbus.
Ok, je sors.
Kro.29 a écrit:
Je prends l'avion le 30. Amen.
'tin ... je le prends facilment une vingtaine de fois /an
la prochaine fois j'vais juste a paris mais bon ... ca va pas aider la trouille que je me tape a chaque fois ...
fuck l'avion
Dernière modification par squadrazzura (30-06-2009 14:36:33)
Mana-United a écrit:
Giif- a écrit:
Et encore un Airbus ...
Il devrait l'appeler Merbus.
Ok, je sors.
t'es con c'est pas marrant ...
arf encore un superbe doublé ... dsl m'sieur la police
Dernière modification par squadrazzura (30-06-2009 14:36:13)
Humour noir.
Et encore un !
Mana-United a écrit:
Humour noir.
j'avais compris ^^
squadrazzura a écrit:
Mana-United a écrit:
Humour noir.
j'avais compris ^^
Il fait de l'humour noir et nous prends pour des cons ...
Sacré Mana ..
Kro.29 a écrit:
c'est censé etre drole ou tu parle serieusement?
parce que si c'est censé etre drole je prefere l'humour de mana
et si tu parle serieusement c'eszt affligeant!
Je vais prendre l'avion pour la Reunion le 5 juillet, trop les boules .. !
Un adolescant de 14 ans a été découvert ça doit etre le seul survivan il doit etre bizare dans sa tete
Gouffran_07 a écrit:
Jvois pas pourquoi tu t'inquiètes oO il y a des milliers de voles chaque jour ... En + pour les longs trajets vers les Dom- Tom ta des bons avions
Gouffran_07 a écrit:
vazy en train ...