Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pareil pour moi je sais plus me connecter
le serveur a encore bruler ??
J'arrive pas a repartir sur FL
moi non plus, je venais de mettre 6 codes bonus dans ma partie note, j'ai mis enregister, ça m'a mis ça mais j'ai effacé les messages de mon port' !!!
La même.
Manu, il n'existait pas un site permettant de voir si FL était en maintenance ou pas ? Je suis sûr d'avoir déjà lu ça quelque part ...
Sa va encore durer combien de temp j'ai des rruc a faire avant 14 heure
Pareil pour moi et toute la FLCI.
pimoussman a écrit:
moi non plus, je venais de mettre 6 codes bonus dans ma partie note, j'ai mis enregister, ça m'a mis ça mais j'ai effacé les messages de mon port' !!!
.
Pareil
Ouai sa me soule !
La meme pour tous
C'est peut être Manu qui mets quelque truc à jour, ou alors Zheuuuuuuuuuuuuu, quelqu'un d'autres Mdrrrrrrrr
Le mieux reste de prendre son mal en patience. Et de ne pas s'énerver, maintenant que c'est "signaler" reste plus qu'a attendre .
Je pense que le TOP, c'est que vous vous déconnectez tous de FL, pour voir si moi, je peux encore y aller Ptdrrrrrrrr
grave
mais si il fait une nouveauter laissons le travailler ^^
cafl pareille
pimoussman a écrit:
Sa dail trop serieux
Ouai ! mais moi j'ai un match en +
SuperWarior a écrit:
C'est peut être Manu qui mets quelque truc à jour, ou alors Zheuuuuuuuuuuuuu, quelqu'un d'autres Mdrrrrrrrr
Le mieux reste de prendre son mal en patience. Et de ne pas s'énerver, maintenant que c'est "signaler" reste plus qu'a attendre .
Je pense que le TOP, c'est que vous vous déconnectez tous de FL, pour voir si moi, je peux encore y aller Ptdrrrrrrrr
sw président
J'ai dû éteindre mon ordi (et il faut 15 minutes pour avoir internet et msn !!!!) en pensant que c'était encore cette saleté d'ordi qui ne marchait pas encore !
Mais c'est pas de sa faute
voila je suis sur footland mais cela rame beaucoup
Dernière modification par patricebol (29-10-2008 13:36:15)
patricebol a écrit:
voila je suis sur footland
Sa marche ?
Pjanic18 a écrit:
patricebol a écrit:
voila je suis sur footland
Sa marche ?
et voila denouveau replanter
jcrennes a écrit:
SuperWarior a écrit:
Je pense que le TOP, c'est que vous vous déconnectez tous de FL, pour voir si moi, je peux encore y aller Ptdrrrrrrrrsw président
Si c'etait de la maintenance ils auraient peut etre pris la peine de mettre une page l'expliquant non?