Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'incident a eu lieu ce dimanche, aux alentours de 12 heures. A l'occasion d'un match amical du Delta Tulcea (D2 roumaine) disputé sous une forte chaleur, Chinonso Henry s'est écroulé sur le terrain, lors de la deuxième période, mais n'a pu être réanimé malgré l'intervention rapide des secours, d'après l'agence Mediafax. Selon le staff médical du club, l'attaquant nigérian ne présentait pourtant aucun problème cardiaque
Rip.
Tiens, encore un Africain, comment ça m'étonne même plus
Flend a écrit:
Respecte au moins sa mémoire ...
Aucune réelle raison ?
jom02 a écrit:
Aucune réelle raison ?
Je suppose que c'est à cause de la chaleur, comme indiquer sur le 1er post ?!
Yapax a écrit:
jom02 a écrit:
Aucune réelle raison ?
Je suppose que c'est à cause de la chaleur, comme indiquer sur le 1er post ?!
Ouais, mais Insolation ? Hydratation ? Non alimentation (Ramadan) ?
Doggy. a écrit:
Flend a écrit:
Mais arrêtez avec vos respect et tout, y'a des gens qui meurt toutes les 3 secondes, on va pas sortir un RIP a chaque fois, tu le connais pas, ça touche juste le monde du football donc tu t'es dis oh non un footballeur est mort, tu le connais pas, tu l'as jamais vu, tu veux respecter quel mémoire ?
Flend a écrit:
Doggy. a écrit:
Flend a écrit:
Mais arrêtez avec vos respect et tout, y'a des gens qui meurt toutes les 3 secondes, on va pas sortir un RIP a chaque fois, tu le connais pas, ça touche juste le monde du football donc tu t'es dis oh non un footballeur est mort, tu le connais pas, tu l'as jamais vu, tu veux respecter quel mémoire ?
Sa mémoire pas celle de sa mère Non je le connais pas certes, mais je ne vais pas le critiquer en disant " tiens, encore un Africain " Que ce soit un footballeur, ou autre respecte au moins au lieu de dire n'importe quoi
Dernière modification par x-Ben62 (05-08-2012 18:35:02)
On aurait pu dire la même chose pour Michael Jackson, on ne le connaît pas personnelement, y'a juste la notoriété qui change, alors avec tes préjugés à la con, respecte un peu.
Je suis assez d'accord avec Flend, est-ce que j'ai fait un topic quand un mec de ma rue est mort ? Non ? Donc voilà, désolé. Et la notoriété du joueur en question, j'la vois pas désolé.
C'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il ne faut pas respecter sa mort.
Dernière modification par Hkx. (05-08-2012 19:29:34)
Nan mais je justifie pas que Flend respecte pas sa mort, mais de là à créer un topic pour chaque personne morte.
Michel Daerden aussi est mort.
C'est la faute d'Aaron Ramsey. Il a marqué hier.
Mdr. ça marche vraiment ce truck, c'est énorme. Je l'avais lu dans So Foot. Faut le foutre en taule Ramsey.
x-Ben62 a écrit:
Flend a écrit:
Doggy. a écrit:
Respecte au moins sa mémoire ...Mais arrêtez avec vos respect et tout, y'a des gens qui meurt toutes les 3 secondes, on va pas sortir un RIP a chaque fois, tu le connais pas, ça touche juste le monde du football donc tu t'es dis oh non un footballeur est mort, tu le connais pas, tu l'as jamais vu, tu veux respecter quel mémoire ?
Sa mémoire pas celle de sa mère Non je le connais pas certes, mais je ne vais pas le critiquer en disant " tiens, encore un Africain " Que ce soit un footballeur, ou autre respecte au moins au lieu de dire n'importe quoi
Tu déformes mes propos, je souligne juste la coincidence que de plus en plus de footballeur africain tombe et meurt sur le terrain c'est tout.
Il est mort, il est mort, je le connais pas j'peux pas avoir une réaction de profonde tristesse, si pour vous dire RIP = respecter sa mort vous êtes une belle bande d'hypocrite, si j'devais verser une larme pour chaque mort, j'serai mort desseché
Si je créais un topic pour la mort de mon voisin, tout le monde dirait "OSEF" ou encore "Si tout le monde créait un topic quand quelqu'un est mort et gnagna gna". Mais en faite, ce mec, vous ne le connaissez pas plus que mon voisin. J'suis sûr qu'il n'y en a pas 2 sur le forum qui ont déjà vu jouer ce bonhomme alors sérieux, on s'en branle.
Heureusement que y'a mon ptit belge
"Encore un décès sur un terrain" posté partie générale où on discute de tout et n'importe quoi, de plus sur un forum de football. J'vois pas vraiment où est le problème.
Lounaldo a écrit:
Mdr. ça marche vraiment ce truck, c'est énorme. Je l'avais lu dans So Foot. Faut le foutre en taule Ramsey.
RIP..
Et encore Ramsey a raté un pénalty.
Oui, personne ne le connait. Oui, ce topic ne devrait pas être créer pour une info de ce genre. Oui, il y a d'autres morts au même moment. Mais que ce soit une star, ou un inconnu comme lui, il y a du respect à avoir. Donc fermez là un peu. Et si vous voulez rendre hommage à quelqu'un qui vient de mourir, ne créez pas de topic ici, c'est la meilleur chose à faire.
Mr.Red a écrit:
Michel Daerden aussi est mort.
C'est la faute d'Aaron Ramsey. Il a marqué hier.
là une bonne personnalité qui nous quitte, rip papa
Dernière modification par pussicat (05-08-2012 20:29:59)
Lounaldo a écrit:
Je suis assez d'accord avec Flend, est-ce que j'ai fait un topic quand un mec de ma rue est mort ? Non ? Donc voilà, désolé. Et la notoriété du joueur en question, j'la vois pas désolé.
Je pense que l'auteur de ce topic a surtout voulu souligner le fait qu'un joueur a perdu la vie sur un terrain en plein match. Lorsque le joueur de Livourne est décédé il y a quelques mois, il y a eu beaucoup de respect pour lui et pourtant il n'était pas connu.
Lounaldo a écrit:
Là n'es pas le sujet. Que tu t'en foute, c'est pas grave. Mais on ne crache pas sur les morts, c'est ça le respect en question.