Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je met en vente aux enchères l'ensemble de mes réservistes.
Pour connaitre les modalités d'application du système mis en place pour ces enchères : Enchères
Voici le joueur mis aux enchères : Mexes
La mise de départ est de 1 000 000 FL !!!
Les enchères se déroulent du 07.11 13h au 08.11 22h et ne sont acceptées que sur ce topic.
Meilleure offre : 1 325 000 FL (Pied21-leretour)
Dernière modification par G-remy (08-11-2009 21:52:26)
Comment tu va faire pour le vendre par exemple 1 millions si sa valeur est de au moin 5 millions ?
kennyhenry a écrit:
Comment tu va faire pour le vendre par exemple 1 millions si sa valeur est de au moin 5 millions ?
Son prix normal est de 2 000 000 FL et pour rembourser la différence je vous rachete des joueurs ou je vous en emprunte comme l'a dit Vincenzo.
Regarde mon Topic qui précise tout, j'ai mis le lien dans le premier post
Moi il m intéresse des qu on auras fini le transfert de Muse
Dernière modification par Morsay-Zehef (07-11-2009 12:34:00)
J aimerais bien mais mes fond sont insuffisant
G-remy a écrit:
ah oui en effet, je prend en compte que je te dois encore 210 000 fl mais meme avec çà sa fait juste.
Oui je vais faire de la pub pour mes joueurs afin de pouvoir te prendre celui ci
1 250 000 Fls.
J'ai lu ton topic je trouve ton idée assez originale et en plus c'est une bonne voire très bonne voire très très bonne affaire.
Dernière modification par Pied21-leretour (08-11-2009 14:51:31)
C'est noté.
Pourrais tu faire l'offre en vente libre assez vite pour que je puisse l'accepter ce soir si ton offre est toujours la meilleure ?
Merci d'avance
Tu veux que je te la fasse maintenant ?
J'ai fait ma propo à 1m8 comme ça,si j'ai toujours la meilleur offre,tu auras qu'à prendre mon gardien pour 550 000.
A ce soir j'espère !
1 325 000