Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une petite question :
Est ce que, si on enchaine beaucoup de matchs, cela risque d'avoir un impacte sur nos joueurs ( moins perrformants en match, moins de motivation, ... ) ?
Désolé si cette question a deja ete posée.
Merci d'avance
C'est ce que je fais , car j'aime pas les entrainements , non ca change rien mais ca depend combien tes joueurs ont de de Pts?
C'est a dire ? Si on a plus de points on est plus performants en matchs que si on en a moins ?
Ben Oui Si tu joue contre des 3 etoiles qui ont 230 pts tous c'est joueurs et que toi ta des 130 pts et ben voila
Mais sinon tu achete des joueurs dans d'autres equipe ( ce que j'ai fais moi )
Ouais ça je sais.
En gros t'as beau enchainer des matchs tes joueurs vont être tous aussi performant.
Exactement ils ont combien de points alors?
On s'en fou du nombre de points, ça influence en rien puisqu'il n'y a pas de fatigue
McCarthy a écrit:
On s'en fou du nombre de points, ça influence en rien puisqu'il n'y a pas de fatigue
Ben si Si il joue contre un plus fort que lui , il va perdre meme en ayant 100 de motiv et lui 100 aussi
AsseClem8 a écrit:
McCarthy a écrit:
Ben si Si il joue contre un plus fort que lui , il va perdre meme en ayant 100 de motiv et lui 100 aussi
Sauf exceptions...
Arsenal-Fc_ a écrit:
AsseClem8 a écrit:
McCarthy a écrit:
Sauf exceptions...
Oui ca mais arrivé ca enfin j'ai pas perdu j'ai fais 2 a 2 mais bon voila , ca enerve quand tu es 1er du champ et que tu fais 2 a 2 contre un gars il a 0 de motiv
comme la dit McCouille la fatigue est inexistante sur foot-land
ensuite tu perd pas forcement contre meilleur moyenne ya la magie fl qui peux aider pas mal
si l'autre a 0 de motivation et 200 point et toi 100 de motivation et 120 ta + de chance de gagner
AsseClem8 a écrit:
McCarthy a écrit:
Pas dit ! La magie peut frapper !...
la magie c'est penible car des fois tu perd contre des breles par un gros score(6-0)
cristianoronaldoCR9 a écrit:
la magie c'est penible car des fois tu perd contre des breles par un gros score(6-0)
comme moi je domine tout le match j'ai un pénalty pour le 2-0 a la 80 min et il le rate après l'autre marque a la 85 min et a la 90min
Non sinon genre une icone serais visible .