Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je suis un petit peu en stress car je viens de télécharger un iso fm 13 pour l'avoir gratuit (5go) et un autre car lui marché pas (2go) est ce que je risque d'avoir un probleme par hadopi ?
( sa c'est passer hier et aujord'hui)
Oui, je travaille chez hadopi. Nous viendrons t'embarquer dans la nuit mais nous ne savons pas vers quel heure. Prépare le café par contre merci.
ReviizN a écrit:
Voilà je suis un petit peu en stress car je viens de télécharger un iso fm 13 pour l'avoir gratuit (5go) et un autre car lui marché pas (2go) est ce que je risque d'avoir un probleme par hadopi ?
( sa c'est passer hier et aujord'hui)
Merci de ton auto-signalement, le simple truffion Debilinho (masqué en Beninho), va s'enquérir afin de me remettre le matos informatique de toute ta famille. Ce crime te voudra au moins une exécution publique sur la place générale de Foot-Land.com.
L_interdit a écrit:
ReviizN a écrit:
( sa c'est passer hier et aujord'hui)Merci de ton auto-signalement, le simple truffion Debilinho (masqué en Beninho), va s'enquérir afin de me remettre le matos informatique de toute ta famille. Ce crime te voudra au moins une exécution publique sur la place générale de Foot-Land.com.
Merci de ton intervention L_abruti
Dernière modification par Beninho. (22-05-2013 12:21:50)
De rien c'est tout naturel.