Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
Suggestion 2 :
Dans le domaine des transferts maintenant, qui ne connait pas MACHIN a refusé votre offre il l'a vendu à une autre équipe ouai mais on aurait pu faire une offre meilleure si on avait su c'est pourquoi ce serait mieux si on recevait un mp quand on fait une offre pour un joueur du genre "Une offre de 1M2 meilleur que la votre a été faite, cliquer ici pour l'améliorer ou alors la retirer (avec un lien qui permet de retirer son offre directement)ptit problème tu fait une offre prix normal à un type lautre met prix faible+ 200 bonus quel est la meilleure offre ?
si on kiff les bonus la prix faible mais si on kiff les fl la prix normal donc voila je sais pasen fait jparle plutôt pour la vente libre moi ^^
T'façon en vente normal tu peux mêem pas voir les offres faites alors bon ^^
heu tu peut les voir escuse mec ta le truc bleu voir les proposition envoyé tu vois un nombre de fl et si bonus + xxx bonus ...
http://www.foot-land.com/transferts/ach … id=5542864
et
tu vois les propo ici
http://www.foot-land.com/transferts/lis … id=5542864
Dernière modification par juifteam (22-08-2009 19:28:03)
heu ouai désolé jdis une connerie enfin bon
Pour ton truc une case peut être causé a côté avec préférence bonus ou Fl comme ça il recevrait un mp si l'offre en fls ou bonus est plus importante ^^
1) contre ( inutile )
2) Pour 100% sa seraut beaucoup mieu et sa serait moins basique
3) Pour utile et pourrait faire augmenter les prix de vente grace aux surencheres
Bon Manu on sait comment ça marche alors si tu pouvais venir et dire si c'est à prévoir ou pas
pour la suggestion 1a/ et 1b/ , c'est très intéressant mais il faudrait que le jeu prenne en compte les placements , chose que je pense n'est pas en place actuellement malgré le fait que l'on puisse déplacer nos joueurs ! je pense , c'est a dire je suis pas sur que ça augmente ou diminue nos chances de V de changer les joueurs de place !
pour la suggestion 2 , ce serait très bien en effet de recevoir un mp nous indiquant qu'une meilleure offre a était placée sur un joueur sur lequel nous avons fait une offre , mais j'ai peur d'entendre ou de lire , "vous avez qu'a suivre les offres faites sur le joueur qui vous intéresse !
Ouai mais Manu peut ptète comprendre que Foot land se résume pas à 24h de notre vie sur le jeu par jour
Wowowowowo je coule la je coule
oh mmannnuu si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh manu si je pouvaiissss !!!!
OOOOHHH YYEEAAHHHH
Bon tu réponds à mes ptites suggestions hein hein
bonne chance jespere que manu voudra car exelente sugestion
Manu j'crois qu'il a jamais envie de me répondre c'est son droit remarque mais c'est petit petit
Flend a écrit:
Manu j'crois qu'il a jamais envie de me répondre c'est son droit remarque mais c'est petit petit
Si il répond à ta suggestion, pourquoi ne pas répondre aux autres ?? Et bah il aurait pas finit le pauvre...
T'as raison autant répondre à une suggestion tel est ce qu'on peut vendre des kebabs qu'à la mienne c'est sur que c'est nettement plus intéressant
POUR la 1b c'est la plus importante et celle qui devrait être mise en place le plus vite possible même si je sais que ce sera pas simple à faire et la 2 la 1a est trop compliquée
la 2 trop compliqué ? J'vois pas en quoi