Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Rien à voir avec Foot-Land, mais j'ai une question informatique :
J'ai un Mac (un Mac OS X) et je dois y installer un logiciel de DAO (dessin assisté par ordinateur) qui ne tourne que sous Windows.
Comment faire ? J'ai entendu parler d'émulateur Windows qui permettent d'installer Windows. Mouais, je n'ai pas trop envie de payer Windows et encore moins de travailler sous Windows.
N'existe-t-il pas d'autres solutions fiables ? Et comment faire ?
Merci pour vos idées et réponses.
Merci Kaynes,
et sympa l'humour Je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est pas mal.
Et comme tu le comprends, je ne suis pas un cador de l'informatique ... L'âge probablement ...
Du coup, j'ai du mal à suivre les procédures pour faire ce ... machin. C'est quoi les "sources" à télécharger ? Et une fois téléchargées, où dois-je "taper la ligne de commande" ?
Encore merci à toi
Merci quand même et bon jeu
Je viens de lire le site que Kaynes m'a envoyé en lien ... Beuh ... J'y comprends rien. Une bonne âme avec une bonne dose de pédagogie pour me briefer ?
Bah t'arrive sur le site, tu clique sur le premier lien, ensuite tu tape ce que tu souhaites mettre dans la barre dédié à cette effet, et tu clique sur : " recherche google "
Kanyes a écrit:
http://lmgtfy.com/?q=%C3%A9mulateur+Windows+sur+I-Mac
Sur ce site là ... Je ne suis pas un boulet à ce point quand même ... Enfin, j'espère ...
Personne pour m'aider ?
Je suis toujours dans la muise. Toujours personne pour m'aider ?
TheGuigne a écrit:
Bonjour à tous,
Rien à voir avec Foot-Land, mais j'ai une question informatique :
J'ai un Mac (un Mac OS X) et je dois y installer un logiciel de DAO (dessin assisté par ordinateur) qui ne tourne que sous Windows.
Comment faire ? J'ai entendu parler d'émulateur Windows qui permettent d'installer Windows. Mouais, je n'ai pas trop envie de payer Windows et encore moins de travailler sous Windows.
N'existe-t-il pas d'autres solutions fiables ? Et comment faire ?
Merci pour vos idées et réponses.
Redevenir qqun d'intelligent en rachétant un PC normal.
Et pis quand on a les moyens de s'acheter un I-mac on a les moyens de s'acheter un petit Dell à côté
Guizemot a écrit:
Redevenir qqun d'intelligent en rachétant un PC
Merci, bonne boutade.
Intelligent ? ... PC ... ? Oups, il n'y a pas comme une incompatibilité là ?
Sans déc, je me passe de logiciel anti-virus, jamais de cheval de troie ou d'autre saloperie du genre ... Une qualité d'image, de son, de ... tout, une fiabilité qu'il faudrait payer bien cher pour avoir l'équivalent PC ... Et tu voudrais que je retourne dans ces PC ? Pfff, rêve !!!
En attendant, toujours pas de réponse à ma question ... Et moi qui croyais qu'il y avait des cadors de l'informatique dans le coin ... Me voilà bien déçu ...