Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peut etre mon idée est totalement stupide mais bon qui ne tente rien n'a rien, j'aimerais proposé la possibilité de recruté du monde, je m'explique on pourrait recruter des vendeurs pour pouvoir augmenté nos ventes pour les boutiques et leurs versés toutes les semaines un salaire parce que le nombre de vente calculé juste sur les 5 dernier match je trouve sa irréaliste car un club ne vends pas toujours pour 5000 euros suite a une victoire.. De même pour d'autre domaine telle qu'un médecin ou un préparateur physique qui limiterait les blessures et qui pourrait les soigne, cela ce n'est pas une nouveauté c'est juste pour améliorer l'état glok des 3000 fl pour soigner ou au moins avoir une petite image de médicament, en parlent de ca je propose aussi differentes blessures car suivant la blessure adducteurs fractures le traitement n'est pas le meme est ne coute pas le meme prix, j'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps et que vous ne jugerez pas tout ca débile
Contre si je me trompe pas cela a déjé été proposé.... plusieurs fois
oui met je trouve sa vraiment bete de passer a coté on pourrait aussi avoir la possibilité de costruire un ti resto dans le stade est d'y emploie des cuisinés afin de gagner un peu de sous sur la vente de nourriture selon le nombre de spectateurs
Contre c'est un jeu virtuel et doit rester réaliste. Et pourquoi pas construire une piscine pour les entrainements ptdr
Contre
tu parle de réalisme mais ta deja vu un stade sans resto avec pour gain ke l'entrée des spectateurs, une boutique qui vend toujours pour la meme somme et des soins qui coute toujours pareil?
Ouai mais là c'est un jeu
completement d'accord, mais plus grand sera le realisme plus grand seront le nombre de joueurs après voila il y a des jeux totalement réaliste et meme de maniere demesuré, mais le définition de jeux ne signifie pas banalité et footland ne doit pas etre bnale car c'est un site super
Si , Foot land doit rester doit simple contrairement au foot d'aujourdhui qui est un peu compliqué
Je suis pour.
allez donné vos avis les grandes améliorations se sont fait en groupe
Bah mon avis est simple: contre
C'est beaucoup trop compliqué et le jeux doit rester simple
Je pense qu'en effet ta suggestion est stupide
Aucun intérêt je pense a faire cela a mon sens. Les moyens actuels pour gagnez des fl sont déjà suffisant je pense donc conte
Le coup du prépa physique .. pourquoi pas
Sinon le coup du resto et tout --' Contre sa c'est inutile .
nantais4493 a écrit:
Le coup du prépa physique .. pourquoi pas
Sinon le coup du resto et tout --' Contre sa c'est inutile .
+1
Contre
je suis pour les préparateur physique ou tout se qui se rapproche a un staff technique d'un club, mais pas a un restaurant dsl
no commet contre