Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LLoris
Fanny
Azar
Hoarau
Ospina
Rami
Hazard
Gignac
Llloris et Fanni révélation putin mais c'est nimp
ospina
rami
hazard
pino
bubul558 a écrit:
Fanny s'est révélé cette saison, et cela lui a permit de rejoindre l'équipe de France.
il en est de même pour LLoris... qui a encore beaucoup progresser, et qui fait maintenant envie aux grands club européens.
sinon, je peux dire pareil ; explique moi ce que fait Gignac dans les révélation ? il était déjà très bon il y a deux ans... pourtant il est premier au classement en première page...
Lloris n'est pas une révélation, il était excellent, voire meilleur à Nice
Et Gignac, j'en ai pas entendu parlé avant cette année, ou très peu
McCarthy a écrit:
Lloris n'est pas une révélation, il était excellent, voire meilleur à Nice
Et Gignac, j'en ai pas entendu parlé avant cette année, ou très peu
tu n'as pas bien écouter... il avait fais une très bonne saison il y a deux ans a Lorient, c'est pour sa que Toulouse l'avait acheter...
LLoris a beaucoup progresser avec sont arriver a Lyon (je ne dit pas qu'il était nul avant.) et il a pu avoir un place en équipe de France.
Fanni était déjà très bon les années passées.
Lloris idem, c'est pas comme si il était déjà en EdF.
Gignac mouais. Il a jamais fait une excellente saison hein. Il avait marqué 9 buts à Lorient, c'est bien, mais c'est loin d'être génial.
Cette année c'est pas comme si il était passé d'une année sans jouer à une année où il plante une vingtaine de buts et se retrouve en EdF mais un peu quand même... Même si je suis d'accord, le cas Gignac est litigieux. Mais comparé à Lloris ou Fanni faut pas déconner.
Perso, je vais citer Savidan aussi non ?
Greg, ok pour Gignac, meme s'il n'a jamais vraiment était "BON", il a explosé cette année...
Mais Lloris était meilleur à Nice, je persiste, on entendait parlait de lui chaque week-end, et si Raymond ne l'a pas appelé, c'est peut-etre qu'il attendait qu'il soit dans une meilleure equipe, qui joue sur plusieurs tableaux
McCarthy a écrit:
Greg, ok pour Gignac, meme s'il n'a jamais vraiment était "BON", il a explosé cette année...
Mais Lloris était meilleur à Nice, je persiste, on entendait parlait de lui chaque week-end, et si Raymond ne l'a pas appelé, c'est peut-etre qu'il attendait qu'il soit dans une meilleure equipe, qui joue sur plusieurs tableaux
ok, je suis d'accord LLoris n'est peut être pas une révélation...
Gardien : Carasso
Défenseur : Sakho
Milieux : Matuidi
Attaquant : Hoarau
carasso une révélation... il était exélent a marseille... meme si il a passer une mauvaise passse...
Gar : Ruffier
Def : Tremoulinas
Mil : Hazard
Att : Gameiro
bubul558 a écrit:
Lloris refusé ^^
Fanni j'hésite vraiment
mandanda
bonnart
manganne
gignac
Ruffier
N'Koulou
Mollo
Pino
Mandanda révélation
Bonnart révélation
Gardien : Ruffier
Défenseur : Civelli
Milieu : Hazard
Attaquant : Grandin
Carasso
Fanni
Obraniak
Gameiro
torres957 a écrit:
Carasso
Fanni
Obraniak
Gameiro
Obraniak je refuse désolé
et pourquoi tu refuse?
Il s'est révélé à Metz puis à confirmer à Lille l'année dernière et il y a 2 ans
Ce n'est plus une révélation
oui il s est revellé en ligue2 en meme temps enfin bon
alors bastos
Il en a beaucoup qui pence pas a Grandin, perso il ets devenu un bon attaquant