Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que cela n'a pas était proposé et si cela à déjà était fait je suis désolé
Pourquoi on ne pourrait pas élire l'homme du match à la fin de chaque matchs ??
Après j'ai deux solutions : - 1) Soit l'équipe gagne 100 fl pour avoir l'homme du match dans son équipe
- 2) Soit le joueur gagne un point de compétence en plus
Voila merci d'argumenter vos réponses
Je serrais pour mais cela a déja été proposé et refusé plusieurs fois
DPDR je crois
mais pour quand même. parce que ont dit toujours que c'est dpdr mais je n'ai jamais vu un message d'un modo disant que c'était refuser, si c'est vraiment refuser on le saura bientôt par des modos.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (09-08-2009 20:16:25)
Contre, a la limite un homme de la compétition, mais sinon ça ferait bcp de travail pour pas grand chose
Merci ADRIE-KOSTER de me soutenir !!!
Bonjour ses moi qui j'aire le topic suggection refuser par manu est sa a deja était proposer est deja refuser !
Tres bonne idée , je trouve ta 2 eme idee tres bien , sa serais cool que l'homme du match gagne genre 1 points de ninportequel experience , ou nous qui le choisisson , donc tu l'aura compri Pour .
- Notes des joueurs : Inutile
- Homme du match : ???
- Fatigue des joueurs : Inutile
- Equipes national : Inutile
- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries
- Fiches palmarès joueurs : Inutile
- Expérience : Inutile
- Rajout de compétences joueurs : Foot-land doit rester simple
- Voir notre niveau (couleur) dans la fiche de l'équipe : ??? (étoiles !)
- Pouvoir déterminer tous les tireurs de penalty en cas d'égalité : Inutile
- Changer le nom des jeunes gratuitement : ???
- Avoir la moyenne d'age des joueurs par équipe : Vous prenez votre calculette (rapport)
- Avoir la moyenne de points des joueurs par équipe : Vous prenez votre calculette (rapport)
- Avoir une équipe réserve : ???
- Pouvoir voir le nombre du but que c'est pris le goal : Inutile
- Augmenter les stades par rapport aux séries de victoire : ???
- Que 2mois valent 1ans pour les joueur : Inutile
- Qu’il y est un onglet " Temps fort " pendant le matche : Impossible actuellement
- Pouvoir changer le poste de prédilection par rapport a ses point (ex : un joueur attaquant qui a 104 point et qu'on l'entraîne que en tacle, ben pouvoir le changer en défenseur vue ses point de formation) : Refuser
- Que le staff définisse chaque mois des objectif a réaliser et s’y il sont réussi, gagné une somme d’argent pour les objectif réussi : Tricherie
- Qu’un joueur de plus en plus âgé parte plus vite en retraite : Impossible
- Que les joueurs ayant 0motive ne gagnent jamais contre les joueurs ayant 100motive : Si vous n’etes pas content, ne jouer plus a se jeu !
- Qu’il y est un wizz pour nous prévenir que l’on a un mp dans n’autre boite a message : Refuser (on est pas sur msn!)
- Avoir un ballon d'or : Impossible
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-08-2009 21:04:59)
Oui mais sa était refuser meme si ses ??? !
Inutile !
pour
pour
Al_Capone a écrit:
Bonjour ses moi qui j'aire le topic suggection refuser par manu est sa a deja était proposer est deja refuser !
Ton "j'aire" c'est le même que le verbe "gérer"??? parce que la j'ai pas trop compris ta phrase
Dernière modification par racingL1 (11-08-2009 12:01:40)
Et puis moi je voudrai bien voir un message d'un modo que quelqu'un d'autre ( Al_Capone ) !!!!!
Aller up, les modos, je voudrais bien avoir un avis sur cette proposition !!!