Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
# E l i o t t D r e n d t . . ` U n a v e n i r g r a n d i o s e . . [ S T O R Y - F I F A 1 3 ] ~
P R E S E N T A T I O N :
Eliott Drendt, mais qui-est ce ? Et bien, il s'agit d'un parfait inconnu, un banal supporter des Spurs de Tottenham, qui postula pour prendre la tête du club à la suite d'un limogement de l'ancien entraineur du club. Le président et Eliott discutèrent un bon bout de temps et aujourd'hui, Dimanche 1er Jullet 2012, surprise : un nouvel entraineur est nommé. Eliott Drendt, un inconnu, anglais résident dans le quartier de Tottenham et abonné du club depuis quelques années, vient de prendre la tête d'un club prestigieux.
F I C H E S T E C H N I Q U E S :
Nom : Eliott Drendt.
Date de naissance : 18 mars 1972.
Nationalité : Anglaise.
Championnat : Barclays Premier League.
Club : Tottenham Hotspurs FC.
Palmarès : Néant.
Ancien(s) Club(s) : Néant.
Nom du club : Tottenham Hotspurs Football Club.
Division du club : 1ere Division.
Création du club : 5 septembre 1882.
Stade : White Hart Lane.
Président : Daniel Levy.
Entraineur : Eliott Drendt.
Budget du club : 22'000'000€.
E F F E C T I F D E D E P A R T :
GB : Hugo Lloris - 86 - 25 ans.
GB : Brad Friedel - 80 - 41 ans.
GB : Carlo Cudicini - 74 - 38 ans.
GB : Heurelho Gomes - 77 - 31 ans.
DD : Kyle Walker - 78 - 22 ans.
DD : Kyle Naughton - 73 - 23 ans.
DD : Adam Smith - 66 - 21 ans.
DC : William Gallas - 78 - 34 ans.
DC : Jan Verthongen - 81 - 25 ans.
DC : Steven Caulker - 74 - 20 ans.
DC : Younes Kaboul - 79 - 26 ans.
DC : Michael Dawson - 80 - 28 ans.
DG : Benoit Assou-Ekotto - 78 - 28 ans.
MDC : Scott Parker - 82 - 31 ans.
MDC : Sandro - 78 - 23 ans.
MDC : Jake Livermore - 73 - 22 ans.
MC : Tom Huddlestone - 77 - 25 ans.
MC : Jermaine Jenas - 74 - 29 ans.
MC : Tom Carroll - 65 - 20 ans.
MC - Dean Parrett - 62 - 20 ans.
MD : Aaron Lennon - 80 - 25 ans.
MD : David Bentley - 74 - 27 ans.
MG : Gareth Bale - 85 - 22 ans.
MG : Clint Dempsey - 81 - 29 ans.
MG : Andros Townsend - 70 - 20 ans.
MOC : Gylfi Sigurdsson - 76 - 22 ans.
MOC : Moussa Dembélé - 80 - 24 ans.
MOC : Yago Falqué - 72 - 22 ans.
MOC : Ryan Mason - 65 - 21 ans.
AT : Cristian Ceballos - 64 - 19 ans.
BU : Jermain Defoe - 81 - 29 ans.
BU : Emmanuel Adebayor - 82 - 28 ans.
BU : Cameron Lancaster - 62 - 19 ans.
R E G L A G E S D E L A P A R T I E :
Difficulté : International.
Durée période : 6 minutes.
Ballon : Adidas F50 X-ite - Blanc/noir.
Vitesse de jeu : Normale.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (21-10-2012 17:46:46)
Vous pouvez poster. Je commence dès à présent. J'espère que ma story aura du succès
Lundi 2 juillet 2012 :
Le président me fit une liste de l'effectif pour la saison. Je la regarde, je remarque que Carlo Cudicini va vivre sa dernière saison au sein du club. Malin comme je suis, je vais essayer de l'échanger avec un autre gardien d'un niveau un peu plus élevé. Je regarde également, j'ai 6 jeunes joueurs prétés. Tant mieux pour eux, ils pourront progresser. Je vais faire la même chose sur certains joueurs. Hop, j'ai fais une globalité, tous les joueurs de 20 ans ou moins sont placés sur la liste des prêts. Je vais également mettre sur la liste des transferts les joueurs trop vieux, mon but est de former une équipe avant tout sur la durabilité. Hop, une globalité, tous les joueurs de 30 ans et plus sont placés sur la liste des transferts. Je vais à présent essayer de recruter pour les remplacer. Quoi que, à voir, j'ai pas mal de bons jeunes que je pourrais mettre titulaire ...
Mardi 3 juillet 2012 :
Ils sont encore plus rapides que ce que je pensais ! Les journalistes sont déjà aux courant de tous mes plans de recrutement et de ventes/prêts ...
Jeudi 5 juillet 2012 :
Bon voilà, il faut recruter, c'est décidé, j'ai demandé au président de s'informer sur 3 joueurs. Nous allons essayer de recruter le défenseur de l'AS Saint-Etienne, Kurt Zouma, le milieu offensif de l'Atlético, Oliver Torres, et enfin la nouvelle pépite brésilienne de Flamengo, Adryan. Un point commun, ils ont tous 17 ans.
Vendredi 6 juillet 2012 :
On a déjà une réponse concernant nos trois futurs joueurs. Du moins, j'espère qu'ils nous appartiendrons bientôt. Zouma, je cite, nanana .. [...] 5M5, Adryan, blablabla [...] offre à 6M5 [...] Oliver Torres, blblabla ... [...] QUOI ?! Je cite : Nous ne sommes pas disposés à discuter actuellement de sa disponibilité ... Bon, on va quand même essayer, on verra bien ... On va prochainement parler avec le président pour savoir si nous allons transmettre ou pas, une offre pour certains de ces joueurs.
Lundi 9 juillet 2012 :
Voilà une semaine que je suis au club. Une semaine assez mouvementée. Nous venons de transmettre une offre de 5'000'000€ pour faire venir Kurt Zouma, une offre de 6'200'000 pour faire venir Adryan. On a quand même essayé pour Oliver Torres, une offre de 4'000'000€, on verra bien ce que ça donne ...
Vendredi 13 juillet 2012 :
Vendredi 13, je reçois les trois offres en même temps, trois réponses d'un coup. Je m'attend au pire. Premiere réponse : pour Kurt Zouma. Ils demandent 6'000'000€. Trop pour nous. On va essayer d'y intégrer William Gallas, il ne rentre plus dans nos plans ... Une nouvelle offre de 4'300'000€ + William Gallas a été transmise aux dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Seconde réponse, Flamengo, concernant Adryan ... Transfert accepté ! Nous allons dès à présent négocier son contrat. Première proposition : un contrat de 40'000€ mensuels pendant 4 ans. Je signe. Troisième réponse, concernant Oliver Torres ... je lis : le joueur viens d'arriver, il n'est pas disponible. Okay, pas de problème. On l'aura au mercato hivernal ! Adryan va bien s'amuser pendant ce temps .. J'apprends également que le rival, Arsenal, a réussi à recuter Michel Bastos, l'ailier de l'Olympique Lyonnais ... De l'autre côté, nous on pioche chez leur rival, l'AS Saint-Etienne. Coïncidence ?
Lundi 16 juillet 2012 :
Nous avons trouvé un accord avec l'AS Saint-Etienne concernanr Kurt Zouma. Contrat proposé : 4 ans à 32'000€ mensuels. On a toujours reçu aucune offre pour nos joueurs, à croire qu'ils n'interessent personne ... d'ailleurs, je viens de mettre David Bentley sur la liste des transferts. Et j'ai demandé au président de se renseigner sur un milieu défensif du Stade Rennais, en la personne de Yann Mvila. Un gros calibre devant la défense, ça me peut que rassurer à vrai dire.
Mardi 17 juillet 2012 :
Adryan nous a répondu concernant son contrat et a refusé. J'ai d'abord cru qu'il voulait un salaire plus élevé. Je suis rassuré, ils voulait juste savoir le rôle qu'il tiendrait dans ce club. Je l'ai rassuré, en lui répondant qu'il serait un titulaire important pour l'équipe.
Mercredi 18 juillet 2012 :
Réponse du Stade Rennais concernant Yann Mvila. Blablabla .. [...] 20'500'000€ ?! Mais WHAT THE FUCK ?! On va y aller doux, une offre de 8'000'000 accompagnant Scott Parker a été envoyée. En attendant, on a reçu aucune offre. Même pour Gareth Bale.
Vendredi 20 juillet 2012 :
Adryan est des notres ! Il a accepté le contrat proposé et est maintenant un Spurs. Concernant Kurt, même chose qu'Adryan .. Il tient à savoir son rôle. Il aura le même rôle qu'Adryan, important mais en aucun cas indiscutable.
Samedi 21 juillet 2012 :
Accord trouvé avec Rennes ! Yann Mvila devrait évoluer aux côtés de Jake Livermore cette saison. Une offre à 320'000€ mensuels pendant 4 ans avec un rôle de titulaire important a été transmise.
Je vais suivre.
Ballon : Adidas F50 X-ite - Balnc/noir.
Dimanche 22 juillet 2012 : Jour de match.
Premier match amical pour moi sur le banc de Tottenham, on affronte le Genoa. A priori, ça devrait le faire, mais bon on sait jamais. Je vais tester mon équipe titulaire. Sont présents sur le terrain : Hugo Lloris, Kyle Walker, Michael Dawson, Jan Verthongen, Benoit Assou-Ekotto, Jake Livermore, Sandro, Aaron Lennon, Gareth Bale, Adryan et Emmanuel Adebayor. Sont sur le banc : Brad Friedel, Younes Kaboul, Tom Huddlestone, Clint Dempsey, Moussa Dembélé, Gylfi Sigurdsson et Jermain Defoe.
12e : Adryan est servi par Jake Livermore dans l'axe, il dribble deux joueurs et frappe, obtient un corner. Il le tire, ça revient à 20 mètres dans les pieds de Gareth Bale, ça fait but, on mène 1-0 !
29e : L'ailier du Genoa centre, l'attaquant seul au second poteau frappe, Hugo Lloris lui remet dessus, mais Jan Verthongen est là pour tacler le ballon et dégager. Sur le contre, la balle revient à Aaron Lennon qui donne à Emmanuel Adebayor. A 20 mètres, non attaqué, il frappe. Corner. Frappé par Adryan, Adebayor oblige le gardien a une parade de haut niveau ! Re-corner. L'adversaire se dégage.
43e : Centre d'Adebayor sur la droite au second poteau, la tête de Gareth Bale passe au dessus.
45e : On mène, tout va bien. Je vais faire sortir Benoit Assou Ekotto et entrer Moussa Dembélé. Bale va reculer d'un cran et Adryan va se mettre à gauche. Clint Dempsey va également rentrer à la place d'Aaron Lennon.
52e : Frappe d'Adebayor et but ! Ah non, il a fait faute au moment de la récupération.
63e : But d'Adebayor qui reprend une tête de Sandro ! Ah non, il était hors-jeu .. Il faut vite enfoncer le clou !
75e : Adebayor a fait un gros match, Defoe prend sa place en attaque.
90e : Fini ! Victoire 1-0, gros match de la part de mes joueurs, je vais les féliciter en rentrant au vestiaire.
Dans la soirée, le président m'appelle : Kurt Zouma fait désormais partie des notres et commencera à s'entrainer vec nous demain matin.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (21-10-2012 17:50:02)
BlackMes. a écrit:
Je vais suivre.
Ballon : Adidas F50 X-ite - Balnc/noir.
Merci
Je corrige de suite.
Je vais suivre aussi ça parait interessant
Tu comptes vendre Gareth Bale ? Mais tu es fous !
Tu vois où que je compte le vendre ?
Pages: 1