Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Proposez
Certain partent contre bonne offre d'autre ou je n'en attend pas beaucoup. Tous mes joueurs peuvent être vendu en vente libre ou normal + bonus
Je vend réellement toute mon équipe pour construire mon 130 000 places et je mettrai les propositions actualisées.
Meilleure proposition pour chaque joueurs :
- goycochea : meilleure propal 800 000 FL de nanoshu95
- zanetti :
- ruggieri :
- roberto ayala :
- buruchaga :
- juan pablo sorin : meilleure propal 6,3 millions de ngog
- claudio caniggia :
- juan sebastian veron : ce joueur est en pret pour 3 jours si vous souhaitez le voir : équipe LES MENAFS07
- el pibe de oro : meilleure propal de 6 millions de javier041
- maxi rodriguez :
- lissandro lopez :
Dernière modification par sherpa (01-07-2009 18:19:54)
j'en attend plus que prix normal compte tenu de son entrainement et de son âge propose un prix de toute façon je les vend tous avant ce samedi et je validerai la meilleure propal dès samedi. Je peux aussi validé de suite si super belle offre

propose barrin son prix normal est à 6 500 000. Javier je valide ta proposition qui est pour le moment la meilleure à 6 millions pour el pibe
j'ai vu barrin tu as la meilleure propal pour le moment s'il n'y a pas au dessus il partira samedi a ce tarif 
lisandro loêz combien de suite 
impossible de le vendre de suite malheureusement zgor car il est blessé et revient demain de blessure. Mais rien ne t'empêche de proposer un prix 
donne moi son prix normale mais dommage qu'il va avoir 21ans la
son prix normal doit être aux alentours de 2,7 millions zgor
3M alors
et 3.15M si c'est reserve 
je valide ton offre zgor elle est correcte sans être démentiel à 3 millions si pas mieux il est pour toi à ce prix samedi mais je ne réserve pas à ce prix.
non j'en attend un peu plus barrin compte tenu de lâge du joueur et de sa capacité à être décisif et c'est un excellent buteur. Une offre à 8 million là oui je le lâche, sinon faudra attendre samedi et à 7,2 millions il partira chez toi sans remord
ok allez barin je fais un effort et le lâche direct à 7,8 si tu les met.
up

up

up