Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui c'est le jours des immanquable !
Ont va apssé a téléfoot mdr !
Et toi la petite boulette
Quelqu'un joue encore?
Qui joue ?
Tu veux jouer Quentin?
Quentinaldo a écrit:
Qui joue ?
Toi joues collectif aussi. On a prévenu Fab mais c'est pareil pour toi.
Tu es à la limite également.
si tu veux
Perso, je trouve pas que je joue perso !
Dernière modification par Quentinaldo (15-06-2013 17:50:33)
C'est pas si j'veux c'est si tu veux rester ans l'équipe, joue collectif.
le si tu veux n'étais pas pour toi mais bon..
Tu trouves pas que tu joues perso ?
Je skypais avec Momo quand on étais que trois, et on a bien vu que tu faisais à chaque fois demi tour pour te mettre en position de frappe.
Tu as même tirer angle fermé sur le coté de la surface au lieu de centrer ou il y avait 3 joueurs seul au centre.
Normal que de temps en temps j'essaye de prendre ma chance, j'aimerais bien marqué de temps en temps !
après si ont a pas le droit de tenté je sais pas ce que je fais ici alors.
On interdit pas de tenter mais on interdit aux gens de tout faire pour marquer alors que d'autres sont mieux placé.
C'est impressionnant comment vous jouez pour vos stats ..
Si tu n'es pas d'accord avec ces règles, tu es libre de partir.
On est vraiment mal.., 1 point en 7 matchs en Div. 5
3 matchs pour 9 points
Je suis d'accord avec toi pour le collectif, car moi aussi quand quelqu'un essaye de dribblé alors que je suis tout seul et perd la balle je rage derrière mon écran j'essayerais d'amélioré ça.
Mais le truc c'est que j'ai pas tellement trouvé mon post..
Quentinaldo a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le collectif, car moi aussi quand quelqu'un essaye de dribblé alors que je suis tout seul et perd la balle je rage derrière mon écran j'essayerais d'amélioré ça.
Mais le truc c'est que j'ai pas tellement trouvé mon post..
Quand tu joues à un poste, au début appuie sur L1 ça te places seul. Puis au bout d'un moment tu arrêteras et tu sauras où te placer. J'ai commencé comme ça gros, je te conseille cette méthode. Car tu as tendance à jouer assez haut donc quand on perd la balle, y a un trou..
Woow. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Mais le truc c'est que j'ai pas tellement trouvé mon post..Quand tu joues à un poste, au début appuie sur L1 ça te places seul. Puis au bout d'un moment tu arrêteras et tu sauras où te placer. J'ai commencé comme ça gros, je te conseille cette méthode. Car tu as tendance à jouer assez haut donc quand on perd la balle, y a un trou..
Merci des conseil gros, vient joué
Moi, normalement.
Qui joue aujourd'hui ?
Moi jusqu'à 10h30
Dernière modification par Faabinh0. (16-06-2013 09:48:40)
Bien joué !
On à pas eu de chance.
Je raté toutes mes passes en retrait quand je suis devant le but..