Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 25
Sa s'appel cmt alors mdr ?
T'a quel âge Quentin pour fumer ? ^^
17 ans pq ?
Personne?
Tu veux rejouer ?
Vous étiez en train de jouer ?
Un joueur voudrait nous rejoindre, ce joueur est un de mes amis qui joue dans le même club que moi sur mon autre compte.
Dans cette autre équipe, son perso est à 89 en BU, 91 en MOC/MD/MG, 85 en défense et 87 en gardien il me semble. Le compte avec lequel il souhaite nous rejoindre a des caractéristiques basses, mais vu son niveau sur son autre compte je pense qu'il a les compétences pour augmenter rapidement.
Sion identifiant avec lequel il souhaite nous rejoindre: alex62-7-
Son identifiant sur son autre compte: x-alexian-x
Vous pouvez le MP depuis la PS3, je vais lui dire de postuler assez vite pour qu'il passe en essai. Il possède un micro de plus pour communiquer. Voilà..
_
Sinon qui joue dans l'après-midi?
J'veux bien vous rejoindre. J'suis MOC-MC.
Woow. a écrit:
Un joueur voudrait nous rejoindre, ce joueur est un de mes amis qui joue dans le même club que moi sur mon autre compte.
Dans cette autre équipe, son perso est à 89 en BU, 91 en MOC/MD/MG, 85 en défense et 87 en gardien il me semble. Le compte avec lequel il souhaite nous rejoindre a des caractéristiques basses, mais vu son niveau sur son autre compte je pense qu'il a les compétences pour augmenter rapidement.
Sion identifiant avec lequel il souhaite nous rejoindre: alex62-7-
Son identifiant sur son autre compte: x-alexian-x
Vous pouvez le MP depuis la PS3, je vais lui dire de postuler assez vite pour qu'il passe en essai. Il possède un micro de plus pour communiquer. Voilà..
_
Sinon qui joue dans l'après-midi?
S'il est collectif je pense que Flo sera d'accord.
Lounaldo a écrit:
Pas de problème, je pense par contre tu joueras MC étant donné que nos MOC sont pas mal à leur poste.
Après si ils sont pas là bien sur rien t'empeche de jouer MOC mais en gros tu ne seras pas prio en MOC.
Ensuite concernant ta demande Jordan, ya pas de soucis pour qu'il nous rejoigne mais il jouerai quel poste ? Pck si c'est encore un BU - MOC bah sa sert à rien on a que sa .. Un GK tu disais sa serait pas mal si il pouvait nan ?
Je me connecte pas cet aprem du moins pas tout de suite .. J'ai pas le temps là je suis sur phone je suis pas chez moi ..
Oui je pense me connecter ce soir, pour jouer le week end de fete est fini !
J'accepterai tout le monde ce soir du coup puis dis a ton pote qu'il peut se mette en GK sa nous arrangerai bien ..
lensoisdu01 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pas de problème, je pense par contre tu joueras MC étant donné que nos MOC sont pas mal à leur poste.
Après si ils sont pas là bien sur rien t'empeche de jouer MOC mais en gros tu ne seras pas prio en MOC.
Ensuite concernant ta demande Jordan, ya pas de soucis pour qu'il nous rejoigne mais il jouerai quel poste ? Pck si c'est encore un BU - MOC bah sa sert à rien on a que sa .. Un GK tu disais sa serait pas mal si il pouvait nan ?
Ok, pas de soucis, j'aime bien les deux postes.
Ce soir, je ne suis pas en vacances moi
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 25