Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 61
Quentinaldo a écrit:
Je me suis lancé dans ma création de club si il marche pas je reviendrais parmi vous
Pas la peine de revenir !
Sinon qui joue ce soir ?
On lance le new topic quand ?
Fab un poil plus collectif des fois ! ^^
Oui, mais stop demander la balle à chaque fois stp c'estrelou.
J'la demande pas il l'a font d'eux même hein ! ^^
Bref gg passe ! ^^
La plupart des fois tu as le bras leve
Oui moi aussi sa m'arrive mais pas autant que toi. ^^
Des fois je le fait pour que les bots balance pck des fois ils dribblent derrière !
Skype ?
Dernière modification par lensoisdu01 (31-05-2013 21:57:44)
Oui add moi, c'est "fabiinho." Avec le "."
Ah tues qui?
Florian
Tu viens bien de Suise ?
Dernière modification par lensoisdu01 (31-05-2013 22:06:48)
Je te trouve pas
Oui je viens de suisse
Dernière modification par Faabinh0. (31-05-2013 22:08:12)
J'veisn de faire une demande contact
Rien recu
Quelqu'un est dispo?
Fab tu joues trop perso on a l'impression tu joues que pour les stats de ton joueur mec.. Tu peux faire la passes mais t'va dribller pour marquer après.. Sa casse les couille j'te le cache pas.
Tu rigole? Je te fais 2 passes de but, et toi tu n'es pas capable de me passer le ballon, pourquoi je te ferais toujours des passes?
Dès qu'on mène au score tu fais le mec perso c'est toujours la même chose et je suis pas le seul à le penser.
Moi je te fais la passes dès que je peux hein suffit de regarder les stats ..
On voit sa quand j'offre une possibilité et que je suis seul, pas hors-jeu, et tu tente un dribble. Mais bon d'accord je suis le méchant.
Après sa arrive j'voit pas mais toi c'est tout le temps que tu driblle .. Arrete d'etre de mauvaise foi .. Puis je dis ça pour que tu t'améliore dans ce registre.. Regared hier j'ai jouer avec Keffi sa allait parfaitement pourtant j'ai pas marquer.. Perso je m'en bat les couille de marquer c'est FIFA ..
Perso c'est vrai des fois tu joues trop solo. Mais prend le pas mal c'est juste pour que tu t'améliores. Par contre flo je trouve qu'il joue juste..
Vous jouez ?
Je le sais que de ça m'arrive de jouer solo, c'est parce que j'essaie de faire mes exploits.. Genre il me manque un but en dehors de la surface, pour avoir un +1 en tir, je suis à 39/40
Alors quand je vois qu'on mène 3-0 comme avant, et bah je tente..
Dernière modification par Faabinh0. (01-06-2013 18:33:46)
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 61