Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord les mecs Yo, si tu veux GK c'est bon y'a personne à ce poste où Alexis mais pas sur.
Après je ferais un récapitulatif des membres et de leur poste pour que lensois voit les avancées.
Pas de soucis, j'améliorerai mon pro alors mais j'suis pas là souvent donc si vous pouvez avoir d'autres gardien y'a pas de soucis.
Bon ça va j'ai pas trop perdu de mon jeu. Deux matchs libres et deux fois HDM, maintenant j'attends de jouer avec vous.
Vous recrutez ici ? J'voit que y'a pas mal de girl qui sont inscris donc c'est pour savoir si je doit créer un pro ou non.
Y'a des postes où y'a personne ? Histoire que je m'y habitue.
J'vais me concentrer sur les ailes alors, je vous direz quand je serais dispo du coup.
Qui pour jouer now ?
Je viens aussi bande de nègres ! (Faut savoir que Samir est un croisement entre arabae et noir , ce qui le rend détéstable au plus haut point)
J'me suis caller dans l'équipe en MOC déjà mdrr !
Dernière modification par x.Teeo (06-05-2013 18:56:18)
jvs emmerde
Bienvenue Enzo !
Des gens qui jouent tard la nuit? Car moi avec le décalage horaire, je jouerais jamais la journée pratiquement. ^^
Robin oui moi demain soir et après demain soir !
C'est une manière de lui dire qu'il est accepté.
Mais vous êtes bien entendu tous bienvenus.
J'ai vu que vous avez pensé à faire des postes pour chacun. J'ai pas relu les 2 dernières pages, vous allez le faire ?
Parfait tout ça! Juste une question par contre, est-ce que tu as nommé d'autres managers Samir pour accepter les nouveaux joueurs? Car je suis dans un club avec mes potes IRL, donc je risque de faire des voyages, donc est-ce qu'il y a juste toi et lensois qui peuvent m'accepter ou bien il y en a d'autres?
Une personne de couleur est demandé au salon de thé du club
Le_Caribou a écrit:
Des gens qui jouent tard la nuit? Car moi avec le décalage horaire, je jouerais jamais la journée pratiquement. ^^
Ouaipe a partir de demain. T'as toujours skype?