Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 61
Aleksi35 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'est pour ça que j'ai proposé de faire le bilan avec lensois, la tout le monde se critique dans tout les sens sans que ça soit constructif...
Comme AC Milan ?
Haha sale con! XD
roran46 a écrit:
Vous recherchez encore quelqu'un car j'ai pas mal de temps libre en ce moment pour jouer?
Ouais pourquoi pas tu joues quel poste?
Dernière modification par ArenoJAZ (09-05-2013 14:57:46)
Bon perso j'ai quitté le club pour aller dans un qui convient plus a mon style de jeu.
Bonne continuation.
Totalement d'accord avec Manaje. Vous pouvez vous critiquer, mais faites en sorte qu'elles soient constructives. Et plutôt que répondre au tac-au-tac à la critique par une autre critique, essayez de la comprendre. Si elle vient d'un mec comme Mc_Fresh qui a des centaines de matchs en club pro, elle est sûrement fondée et peut vous aider.
EDIT: T'abuses Antoine.
On voulait faire notre trio absolu de MDC avec Enzo.
Dernière modification par Le_Caribou (09-05-2013 16:46:11)
Ah merde..
Bonne continuation .. J'ai même pas pu jouer avec toi..
Le_Caribou a écrit:
Totalement d'accord avec Manaje. Vous pouvez vous critiquer, mais faites en sorte qu'elles soient constructives. Et plutôt que répondre au tac-au-tac à la critique par une autre critique, essayez de la comprendre. Si elle vient d'un mec comme Mc_Fresh qui a des centaines de matchs en club pro, elle est sûrement fondée et peut vous aider.
Je suis désolé mais j'adhérais pas trop au style de jeu, et je pense avoir trouver une bonne team.
Mais on se donne rdv pour un 1v1 un de ces quatre, tqt. :p
Merci lensois.
Bonne continuation, ce fut un plaisir de jouer avec toi.
Waanted a écrit:
Le_Caribou a écrit:
On voulait faire notre trio absolu de MDC avec Enzo.Je suis désolé mais j'adhérais pas trop au style de jeu, et je pense avoir trouver une bonne team.
Mais on se donne rdv pour un 1v1 un de ces quatre, tqt. :p
Merci lensois.
Oki.
On se choppe sur Skype de toute façon maintenant.
Avec Samir on a décidé de dire ce qui allais et ce qui allais pas à chacun. On se met à deux et diront les choses qu'on pense en commun pour pas que certains le prennent mal..
J'espère vous comprendrez.. Pour ceux qui m'insulteront en disant il a jamais jouer en pro, etc .. je vous dis que j'ai pas mal de match a mon actif également sur le 2012.
Bref sa arrivera dans la journée si il se connecte sur FB cette apotre !
Ouais, j'ai deux mots a te dire sur le fait que tu n'es plus avec Gaby, ça ne m'a pas plu.
J'ai marqué le but du titre
De la moule
GG' !
J'suis parti y avait la copine qui m'harcelais de sms je suivait plus le match..
Waanted a écrit:
Ouais, j'ai deux mots a te dire sur le fait que tu n'es plus avec Gaby, ça ne m'a pas plu.
Le_Caribou a écrit:
+1450 matchs en club pro sans les matchs libres j'ai tuer le mode je joue que dans ce mode. ^^
toute façon je suis pas la pour vous demontez juste vous aidez à vous ameilorez.
Mc, sur ton autre compte aussi tu es gardien? Parce que tu es vraiment monstrueux ^^
Non du tout juste pour faire les exploits. ^^
2 mois jcrois que j'ai commencer gk sur fifa.
tu crois que je suis bon mais je le suis pas en d1 je me ferais démonté avec les tirs croisés et petite division c'est rare que sa croise.
je joue partout sur mon autre compte. Mais le plus en bu sauf dans mon new club moc car le leader veut jouer seul devant il préfère donc je joue derrière lui.
personne pour jouer?
Dernière modification par Mc_Fresh (09-05-2013 17:17:11)
Je joue ce soir pour ma part. Je reviens des cours vers 18h30, donc minuit et demi, je verrais s'il reste du peuple!
Je serais p-e là Robin.
Je jouerai ce soir également.
Faut allumer en 1vs1 les gars.
Je commence à prendre des ptites habitude en BU.. J'crois j'ai mis 4 buts en 5-6 matchs cet aprem !
Ton seul souci est que tu es toujours hors-jeu ^^ moi aussi quand j'ai que mon joueur..
C'est chaud pck quand je fait mon appel, si je suis trop en avance je suis HJ et si la passe tarde je suis HJ.
C'est un coup à prendre ! ^^
On a bien jouer là !
Oui.
Tu mets pas à jour le premier post?
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 61