Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 61
Division 6 dans la poche !
Une passe désicif + un but = Hdm. Plutôt satisfait de ma rencontre, avec lucci & aleksi nous avons été collectifs et sa paye !
Comment on fait pour boost son joueur avec la boutique ?
Moi je me suis mis 1m80 et 78kg sa va bien pour la tête.
J'ai un ou deux ptit reproche pas méchant à faire.
Antonin tu m'aime pas ? Tu me fais JAMAISla passe même quand je suis seul.. Puis tu centres jaamis tu fais toujours la feinte de frappe puis passe dans l'axe alors que maintenant je suis grand du coup je prend des ballons facile de la tête.
L'autre petit reproche c'est qu'on joue trop dans l'axe, on écarte pas le jeu c'est brouillon et on se gène.
Tu prend les trucs ou c'est marquer pour le pro en ligne ( passe - physique - gk - défense - tir et c'est tout je crois )
J'arrive.
Faut quitter les gars quand on ce prend un but avant les 5min car sa compte pas si on quitte avant les 5min.
lensoisdu01 a écrit:
Antonin tu m'aime pas ? Tu me fais JAMAISla passe même quand je suis seul.. Puis tu centres jaamis tu fais toujours la feinte de frappe puis passe dans l'axe alors que maintenant je suis grand du coup je prend des ballons facile de la tête.
L'autre petit reproche c'est qu'on joue trop dans l'axe, on écarte pas le jeu c'est brouillon et on se gène.
Ben quand je jouais tu n'étais pas comme ça. Il n'y a absolument aucun intérêt de centrer vu qu'on était tous petits.
Non moi je mesure 1m82, et quand je suis dans le cente on centre jamais, pff.
Antonin-. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
L'autre petit reproche c'est qu'on joue trop dans l'axe, on écarte pas le jeu c'est brouillon et on se gène.Ben quand je jouais tu n'étais pas comme ça. Il n'y a absolument aucun intérêt de centrer vu qu'on était tous petits.
Bah si c'était tout à l'heure que j'ai remarquer ça j'avais déja modifier. Au pire pas grave juste je t'y dit ! ^^
Je vais donner une liste des gens aux postes.
Elle est quand ya du monde aux même postes pas si vous êtes que 3 ou 4 ! ^^
GK : Neymar-Jr (1) - Aleksi (2)
Defenseur : Enzo (1) - Vidic (1) - MC Fresh (1) - Dydou (1) - Neymar-Jr (3)
Milieu Def : lucci - Funky (1) - Faabinho (1) - Quentinaldo - lensoisdu01 (3) - Tic Tac (3) - Enzo (2) - Neymar-Jr (2)
Milieu lateral : Antonin (1) - Yohann (1) - Dydou (2) - Tic Tac (1) - Aleski (3) - Faabinho (2) - Funky (2)
Milie Axial : Tic Tac (2) - Got (1) - lensoisdu01 (2) - Vidic (2) - Antonin (2)
Bu : Aleski (1) - Manaje (1) - lensoisdu01 (1) - Got (2) Antonin (3)
Les chiffres représentent l'ordrede priorité en cas de trop de présence.
J'ai estimer vos meilleur poste avec ça. Si il ya des mécontent tampis.
Dernière modification par lensoisdu01 (08-05-2013 19:19:31)
Éviter les tacles dans la surface les gars surtout avec le gen peu élevé de vos joueurs sa peut faire pénalty.;-)
Putain merde désolé je jouais pas sur le but j'envoyais le message d'avant.
Antonin-. a écrit:
Enzo. a écrit:
Non moi je mesure 1m82, et quand je suis dans le cente on centre jamais, pff.
Ouais mais t'es à chier toi.
Non.
GK : Neymar-Jr (1) - Aleksi (2) - Yohan (1) - Mc Fresh (2)
Défenseur : Enzo (1) - Vidic (1) - MC Fresh (1) - Dydou (1) - Neymar-Jr (3)
Milieu Def : lucci - Funky (1) - Faabinho (1) - Quentinaldo - lensoisdu01 (3) - Tic Tac (3) - Enzo (2) - Neymar-Jr (2)
Milieu latéral : Antonin (1) - Yohann (2) - Dydou (2) - Tic Tac (1) - Aleski (3) - Faabinho (2) - Funky (2)
Milieu Axial : Tic Tac (2) - Got (1) - lensoisdu01 (2) - Vidic (2) - Antonin (2)
BU : Aleski (1) - Manaje (1) - lensoisdu01 (1) - Got (2) Antonin (3)
Dernière modification par lensoisdu01 (08-05-2013 19:27:27)
j'ai pas de numéro moi.
C'est ton seul post, peut-être.
et et moi ?
J'ai ris de lensois qui se met attaquant, puis MOC, puis MDC !
On viens de jouer contre des cheateurs. Un mec de leur équipe est venu avec nous et se mettais des buts contre son camp. Du coup on a du quitté ..
Je suis mo et non ml en deuxième poste
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 61