Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 61
Salut à tous ya du peuple dans ce club !
Areno viens FB stp !
Je joue après manger pour ma part.
Faudrai qu'on fasse un point ici je connais pas trop les nouveaux et surtout vos postes.
Connexion coupé.
Les gars va falloir qu'on fasse un point sur les postes.
On peut pas jouer avec que des attaquants et faudrait établir un ordre de priorité par poste si vous voyez ce que je veux dire.
Donnez vos postes svp que j'établisse une hierarchie et vos postion pour que vous concentriez sur un poste.
J'ai pas compris le péno... bien ouej.
Et quoi les gars vous avez un pion à chaque poste ?
C'est chiant par contre qu'a chaque avant debut de match, on galère à trouver un dispositif et les gens sont jamais content de leurs postes etc.. encore là actuellement..
On a déjà donné nos posts à Samir, il doit les avoir.
Je pourrais surement jouer ce soir, comme hier.
Dydou33 a écrit:
C'est chiant par contre qu'a chaque avant debut de match, on galère à trouver un dispositif et les gens sont jamais content de leurs postes etc.. encore là actuellement..
Si tu parle pour moi c'est parce que je voulais échanger avec c.ronaldo alors je me mets remplacent, et Antonin ce met à ma place.
Encore connexion coupé.
EDIT : Je m'essai en gk.
Dernière modification par Evearson (07-05-2013 19:57:31)
Faabinh0. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si tu parle pour moi c'est parce que je voulais échanger avec c.ronaldo alors je me mets remplacent, et Antonin ce met à ma place.
En même temps, je suis MoC et j'étais obligé de mettre en défense. Fais gaffe aux hors-jeu hein toi.
J'suis là pour le prochain match moi.
J'arrive les gens.
Désolé les mecs complètement de ma faute. Qui pour venir sur Skype?
Lucenwzo a écrit:
J'vais manger!
Bordel que-ja a eu un rouge
Mdrrr
Dernière modification par ArenoJAZ (07-05-2013 20:49:17)
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 61