Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
D'ailleurs, comme tu aimes le hardcore et le reste, j'pige pas que tu cales sur le breakcore.
J'ai un cousin comme ca aussi, fan de "vieux" hardcore gabber. Il aime Maissouille, Radium, Rotterdam ect mais le breakcore, ca passe pas du tout. Pourtant, ce n'est pas si différent et c'est aussi rythmique (quoique un peu plus cassé).
Ça doit être un bon ^^
C'est connu Raxyor
Dernière modification par Guizemot (31-03-2010 23:00:11)
BloodyBeetroots a écrit:
Oh là, ça parle d'éléctro sans s'y connaitre hein matt ?
Petite playlist à l'arrache :
Birdy Nam Nam ( qui s'est séparé les incultes hein...), Boys Noize, Busy P, Crookers, Daft Punk, Digitalism, Don Rimini, Justice, Major Lazer, Mr Oizo, MSTRKRFT, The Bloody Beetroots, Vitalic, 2 Many DJ'S, Beat Torrent et plein d'autres...
Les 9/10 de ce ce topic c'est soit de la merde de boite bien commerciale soit du hardcore pour fumeurs de spliff qui n'ont pas d'oreilles et aucune musicalité...
et toi tu fait parti des 50 pour cent des boulet de Fl qui critique et qui ne respecte pas les gout des autre
Dernière modification par david_sonar (31-03-2010 23:02:37)
david_sonar a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Birdy Nam Nam ( qui s'est séparé les incultes hein...), Boys Noize, Busy P, Crookers, Daft Punk, Digitalism, Don Rimini, Justice, Major Lazer, Mr Oizo, MSTRKRFT, The Bloody Beetroots, Vitalic, 2 Many DJ'S, Beat Torrent et plein d'autres...
Les 9/10 de ce ce topic c'est soit de la merde de boite bien commerciale soit du hardcore pour fumeurs de spliff qui n'ont pas d'oreilles et aucune musicalité...et toi tu fait parti des 50 pour cent des boulet de Fl qui critique et qui ne respecte pas les gout des autre
Je partage un peu le fond, même si je suis d'accord avec David la forme n'est pas très soignée ni respectueuse.
BloodyBeetroots a écrit:
Les 9/10 de ce ce topic c'est soit de la merde de boite bien commerciale soit du hardcore pour fumeurs de spliff qui n'ont pas d'oreilles et aucune musicalité...
BB => Mr oizo Par contre, c'est trop facile de cataloguer sans savoir. Ok, tu n'aimes pas le hardcore, c'est ton droit. Mais le critique pas alors tu n'y connais rien. Le hardcore n'est sans doute pas la musique la plus harmonieuse mais écoute du breakcore, de la drum, de la dubstep (Caspa, Rusko) et tu verras.
Guiz => Non seulement il est « connu » Raxyor mais c’est un des meilleurs que j’ai vu en live. Après l’avoir vu, j’me suis direct dit qu’il fallait que je choppe son myspace et tous ses sons.
Wanwan => Ouaip. J’voulais pas mettre tous dans le même panier mais tu as très bien vu où je voulais en venir. Et j’ai vu Etienne de Crecy y’a 3/4ans
wanwanbreizh74 a écrit:
david_sonar a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Les 9/10 de ce ce topic c'est soit de la merde de boite bien commerciale soit du hardcore pour fumeurs de spliff qui n'ont pas d'oreilles et aucune musicalité...et toi tu fait parti des 50 pour cent des boulet de Fl qui critique et qui ne respecte pas les gout des autre
Je partage un peu le fond, même si je suis d'accord avec David la forme n'est pas très soignée ni respectueuse.
juste le respect j'aime pas le rok je vais pas dire le rock c'est pour les sourd etc
Guinesse' tu aime bien Dj Rush ?
david_sonar a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
A vrai dire... ce n'est pas un boulet...par contre toi...
Tu te permet de le critiquer alors que tu n'a vu qu'un post de se part, alors ne le traite pas de boulet surtout pour sa...
Et les 50 % des boulets sur FL, tu doit y faire partie, car si lui c'est un boulet toi tu est quoi alors ?
Juste à voir son historique de post (par rapport au tiens), sa se vois que ce n'est pas un "boulet", il donne son avis.. et toi tu est obligé de ramené ta fraise...
Dernière modification par matt.22400 (02-04-2010 17:10:36)
matt.22400 a écrit:
david_sonar a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
A vrai dire... ce n'est pas un boulet...par contre toi...
Tu te permet de le critiquer alors que tu n'a vu qu'un post de se part, alors ne le traite pas de boulet surtout pour sa...
Et les 50 % des boulets sur FL, tu doit y faire partie, car si lui c'est un boulet toi tu est quoi alors ?
Juste à voir son historique de post (par rapport au tiens), sa se vois que ce n'est pas un "boulet", il donne son avis.. et toi tu est obligé de ramené ta fraise...
Je permet de crtiquer et lui il fait quoi lis bien son post il critique ceux qui écoute du hardcore et sort un vieu cliché commetn quoi c'est ceux qui fume le pétard qui écoute ce genre de musique et qu'il n'ont pas de gout musical donc si tu veux je fait parti des boulet mais moi je respect les gout muscicaux des autre
Je pense que je suis tout à fait en droit de critiquer vu le minimum de culture musicale que j'ai acquérit avec la variété de mes styles musicaux ( Rock, Eléctro, Rap US, Slam etc... ) même si je suis plus attaché a mon coté éléctro, je parle donc en connaissance de causes et ma remarque est donc légitime. Bref comme vous devez le savoir si vous êtes un fan d'éléctro, ce terme a un sens très large puisque l'électro house, classique, hardcore, rock/électro etc... Justement c'est ce sens très large qui me déplait car il est clair et net que l'électro proprement dit, les artistes cités au dessus en font partie mais alors le Hardcore, la musique de boîte style Black Eyed Peas ne doit pour moi pas rentré dans cette catégorie, ce n'est pas parce qu'on ajoute deux, trois sonorités électroniques pour le cas des derniers qu'on rentre dans cette catégorie. Excusez-moi mais mettre les Black Eyed Peas dans un topic électro, ça fait tâche, cela prouve qu'on connaît pas du tout le sujet...
D'ailleurs voici un programme d'éléctro qui se déroule actuellement aux Panoramas à Morlaix :
VENDREDI 2 AVRIL - 19H00
PARC DE LONGOLVAS
WARM - JULIEN 2000 (ST BRIEUC)
20H00 - FLAIRS (PARIS)
21H00 - WAX TAILOR (VERNON)
GUESTS : State of Mind & Dionne Charles
22H40 - THE WANKIN’NODDLES (RENNES)
23H50 - GHINZU (BRUXELLES)
01H30 -BEAT TORRENT (NANTES)
02H30 - DON RIMINI (PARIS)
Tarifs : 25 € sur place
22 € prévente / 20 € tarif réduit / CE
Langolvas 29600 Morlaix-Garlan
nb
SAMEDI 3 AVRIL - 18H00
THEATRE DU PAYS DE MORLAIX
RICHARD III
TEXTE DE WILLIAM SHAKESPEARE
REALISATION ET MISE EN SCENE DAVID GAUCHARD
MUSIQUE : OLIVIER MELLANO
Entrée : 15 € sur place - 12 € Wart / 10 € adhérents
27 rue de Brest 29600 Morlaix
black
SAMEDI 3 AVRIL - 19H00 - COMPLET !
PARC DE LONGOLVAS
19H00 - SWAG SONIDO (PARIS/COTOUEST)
19H30 - MYD (LILLE)
20H00 - FORTUNE (PARIS/COTOUEST)
20H30 - PONY PONY RUN RUN (NANTES)
21H10 - BOT’OX (FR)
21H50 - NAIVE NEW BEATERS (PARIS/LA)
22H30 - SEXY SUSHI (PARIS/NANTES)
23H10 - YUKSEK (PARIS/REIMS)
23H40 - DJ PONE (PARIS)
00H30 - BLOODY BEETROOTS (ITALIE)
01H30 - RENAISSANCE MAN (HELSINKI/BERLIN)
02H00 - 2 MANY DJ’S (BELGIQUE)
02H50 - BRODINSKI & NOOB (BDX/LILLE)
03H30 - DIRTYPHONICS (PARIS)
04H50 - JULIAN JEWEIL (MARSEILLE)
Ça c'est quelque chose.
En ce moment j'me refait "Homework" et "Alive" des Daft Punk.
le captain ? belgique meme pas?
Jeudi j'ai vu Brodinski et Noob à Genève, tu verras Bloody Noob c'est le mec le plus arraché de France, il était plus qu'inefficace ^^
SebastiAn ca a été une tuerie et Toxic Avenger j'en parle même pas.
Tu iras à Morlaix?
wanwanbreizh74 a écrit:
Jeudi j'ai vu Brodinski et Noob à Genève, tu verras Bloody Noob c'est le mec le plus arraché de France, il était plus qu'inefficace ^^
SebastiAn ca a été une tuerie et Toxic Avenger j'en parle même pas.
Tu iras à Morlaix?
C'est ce week-end Don Rimini et Beat Torrent sont déjà passés hier et ça déjà été un carton apparemment. Malheureusement je me suis organisé trop tard et j'ai pas pu réserver des places mais je me rattraperais.
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-04-2010 11:53:33)
1 mai tecknival
Tu iras voir les Bloody sur Lyon ou Bourges bientot?
Plus de places pour Bourges et Lyon c'est trop loin ( pas encore majeur c'est pas pratique ).
Jvien d'acheter le Dernier White Sensation 2010 et j'ecoute direct le Cd 2 car il est + electro il est énorme ..
quelque noms comme sa pour vous donné une idée ,
01. fedde le grand - Back & forth
02. Tristan Garner - Fucking Down
03. Erick morillo - Dancin' (tristan garner rmx)
04. Fm audio - Killer (Afrojack rmx)
05. Phonat - Set Me Free (avicci rmx)
06. Bobby burns & afrojack - Ghettoblaster
07. Dimitri Vegas - Drop That (dud mix)
il y a encore plein de morceau mais voila un apercu il vaut le detour croyez moi ^^
puis pour les intéréssé de Hard , il y a le 21 aout en Hollande la ""Décibel""
je m'y rend avec pas mal d'amis et sa va cartonné , pour les amateurs commander vos places sa vaut l'coup
Dernière modification par sysy-fc (03-04-2010 20:47:35)
BloodyBeetroots a écrit:
Plus de places pour Bourges et Lyon c'est trop loin ( pas encore majeur c'est pas pratique ).
La haine.
Avec l'été y'aura pas mal de trucs à faire mais après ca dépend de où tu habites.
Mais t'inquiètes quand on aime et qu'on est motivé y'a toujours un moyen
aller aller
pour vos ptites oreilles ,
vandalisme - throw your hands up (angger dimas rmx) <-- énorme
sidney samson feat lady bee - shut up & let it go (chuckie rmx) <-- énorme
denis ferrer - hey hey (df's attention vocal mix) <-- énorme
3 morceau qui vaux le coup ^^
david_sonar a écrit:
1 mai tecknival
Où? J'viendrais bien pour une première, ca fait un an que j'suis plus sorti.
BloodyBeetroots => Si tu vois rien de "magique", rien d'une grande qualité musicale dans cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=iR_4tQryLQ4 Alors je peux rien pour toi désolé.
Et c'est loin d'être 4 sons rajouter comme tu le prétends.
Après, toutes les chansons de breakcore et de hardcore (idm, électro, drum, dub, ...) ne ressemblent pas à ca mais elles toutes un fond commun... médite la dessus. Sauf dans de rare cas comme Sim On Kor Funkel et d'autres timbrés de sons purs et durs.
Big sound of Drum'n bass! : http://www.youtube.com/watch?v=FRDSG_8PuE8
Lien
du vieux et bon son
dj'george est excellent
Dernière modification par Mister59000 (09-04-2010 18:41:21)
Xeroderman: Bwatty bwoy faya http://www.electrobel.be/muzik/28418/bwatty_bwoy_faya
Raggacore
david_sonar a écrit:
le captain ? belgique meme pas?
I This Fuckin Club !
Guinnessboy a écrit:
david_sonar a écrit:
1 mai tecknival
Où? J'viendrais bien pour une première, ca fait un an que j'suis plus sorti.
Si un blaireau sait où les couillons poseront qu'ils me previennent que j'y enterre mes oreilles
Dernière modification par Guizemot (13-04-2010 23:59:56)