Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Bonjour !
Je jouais à un jeu, avant qui s'appelais XVManager (jeu de rugby) et il existe de dedans des équipes nationales. En gros, chaque joueurs des équipes ont une nationalité & peuvent être sélectionné dans leur équipe national.
Bref, après la "source" de mon inspiration, passons à la suggestion.
● Comme vous le savez tous, nous pouvons choisir notre département lors de notre inscriptions, je propose qu'il y est une équipe départemental. En gros, au début, une équipe x aura tous ses joueurs de "Nationalité" x. Si un joueur d'une équipe d'une "nationalité" y arrivent dans son équipe, le joueur gardera sa "Nationalité" y. Mais, il sera possible de le faire devenir de la nationalité x si le joueur est dans cette équipe depuis plus de 2 mois (duré à voir) et 10 bonus (à voir aussi).
● Tout les 1/2/3/4... mois (à voir), il y aura déjà un vote au sein du département qui désignera le sélectionneur (celui ayant le plus de vote) & le co-sélectionneur (conseiller & prendra les reines de la sélection en cas de départ temporaire ou définitif du jeu). Le sélectionneur aura ensuite une liste de joueurs qui ont la "nationalité" de son département. Avant chaque match inter-départemental, il fera son équipe (11 joueurs + entre 3 & 5 remplacents) en envoyant des invitations à l'entraineur des joueurs qu'il souhaite avoir dans son équipe.
● Lles entraineurs envoyant le joueur en sélection départemental gagneront 30'000 FL par joueurs envoyé. Pour éviter que le sélectionneur prennent que ses joueurs, le sélectionneur pourra prendre seulement 2 joueurs de la même équipes !
● Il pourra y avoir qu'un seul match inter-départemental par semaine. Des tournois pourront être organiser (comme la FL Cup départemental).
ce style de proposition a déjà etait proposé et refusé, sinn sa pourrait être intéressant mais sa serait hyper compliqué à mettre en place pour manu
Si ils ont réussis sur un autre jeu, c'est possible ici.
La première idée est géniale
La deuxième aussi, mais à mon avis c'est DPDR
Donc pour pour les deux
Waccy a écrit:
Si ils ont réussis sur un autre jeu, c'est possible ici.
j'ai pas dit que cétait impossible mais bon puis ta suggestion a déjà est dpdr
C'est pas comme si la suggestion juste en-dessous était pareille et autant dpdr
Où vous voyez DPDR ?! Il me semble que cela a été jamais "refusé".
Okey, juste en dessous, il a rien expliquer, on sait même pas. --'
Juni : Il n'y a qu'une seul suggestion, pourquoi tu me parles de deux ? --'
Waccy a écrit:
Juni : Il n'y a qu'une seul suggestion, pourquoi tu me parles de deux ? --'
La première pour les nationalités, la deuxieme pour la coupe
juni4200 a écrit:
Waccy a écrit:
Juni : Il n'y a qu'une seul suggestion, pourquoi tu me parles de deux ? --'La première pour les nationalités, la deuxieme pour la coupe
Ahhh, okey. ^^ xD
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62179
équipe nationale => inutile ta suggestion revient a créer des nationalités dc c'est dpdr puis j'ai déjà vu le même style de suggestion ya quelque temps mais bon si tu me crois pas
Je trouve que c'est une très bonne idée!!
POUR
ced62100 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62179
équipe nationale => inutile ta suggestion revient a créer des nationalités dc c'est dpdr puis j'ai déjà vu le même style de suggestion ya quelque temps mais bon si tu me crois pas
exact créer des nationalités et dpdr donc sa sera impossible de mettre en place ta suggestion car les nationalités et la base de ta suggestion , mais je suis quand même pour , mais sans te desesperer sa ne se feras jamais ...
Salut je suis pour.
je suis d'accord avec ta proposition .
je connais xvmanager je m'y suis inscrit puis il m'ont supprimer mon compte car je n'y allais jamais pendant la premeire semaine mais sa dure trop longtemps de remplir les joueur et les bonus!
Franchement, je trouve le principe génial mais cela serait à mon avis très difficile à mettre en place pour Manu.
Mais comme d'autres l'ont déjà dit, si cela peut être organisé sur d'autres jeux, alors pourquoi pas ici ! ^^
Donc POUR !
Mais on fait comment pour nous les belges qui ne sommes pas en départements ! ^^
On pourrait le faire en province mais pas sûr du tout qu'il y ait assez d'équipes & des joueurs ! Du côté de la Flandre, quasi impossible à organiser vu le peu de flamands jouant au jeu (normal vu qu'ils parlent flamand comme langue maternelle) & du côté de la Wallonie, très dur à organiser mais possible, en tout cas pour certaines provinces.
Ou sinon, pour la Belgique, on pourrait faire un équipe nationale ! Mais il y aurait peut-être un peu trop d'équipes là ...
C'est à voir ! ^^
LionelMessidu34 a écrit:
je connais xvmanager je m'y suis inscrit puis il m'ont supprimer mon compte car je n'y allais jamais pendant la premeire semaine mais sa dure trop longtemps de remplir les joueur et les bonus!
OSEF
osef???