Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
babadu18 a écrit:
J'aime pas l' Espagne ni le Portugal mais j'espère que vous leur foutre une raclée a c prétancieux et frimeur d' Espagnole !!!
Le contraire , j'espère que les espagnols vont foutre une raclée à ces prétentieux et frimeurs de Portugais
/ a écrit:
babadu18 a écrit:
J'aime pas l' Espagne ni le Portugal mais j'espère que vous leur foutre une raclée a c prétancieux et frimeur d' Espagnole !!!
Le contraire , j'espère que les espagnols vont foutre une raclée à ces prétentieux et frimeurs de Portugais
Putain mais c'est ta mère la prétentieuse, sérieux.
Vive Mereiles et Coentrão quand même.
Les deux équipes sont biens
Putain d'arbitre de merde.
Merci l'arbitre qui était quand même légèrement pour l'Espagne.
Puis bah le Portugal qui a pas voulu attaqué.
Edouardo qui nous sort quand même un match exceptionnel.
Ptain dire qu'Eduardo ya 6 mois c'était le plus mauvaise qu'on avait jamais eu...
Ptain il est hors jeu sur le but..
l'espagne a gagner c'est tout
ultra46 a écrit:
l'espagne a gagner c'est tout
+1
ok les footix
Ptain man le luchii.
tu vas plus sur le topic de brest?
Dernière modification par redfog-- (30-06-2010 01:02:06)
C'est vrai que les 22 centimètres aurait tout changer.
Pütain Arbitre de Merde !!!
Et en PLus les Espagnol de ma citer dissent que je suis un mauvais perdant mais non car y a hors jeu et meme pas rouge
Hier Nani a beaucoup manqué .
C'est rageant de se faire sortir sur un HJ. Par contre, toutes les fautes non-sifflées sur CR hier, impressionnant.
Simão a été mauvais, hier.
Ricardo Costa je l'ai trouvé bon, pour sa faute on a rien vu sur TF1 donc je ne peux pas juger.
Y'a peut être Hors-jeu mais bon c'est trop tard pour critiquer ; l'Espagne a mieux joué et méritait de gagner
Impressionant de parler arbitrage de votre part...
Plaignez vous plutot de Queiroz qui a donné son cul hier a l'Espagne avec votre tactique ultra défensive.
Ted. a écrit:
Impressionant de parler arbitrage de votre part...
Bah si y'a hors-jeu, c'est pas la même hein.
Ted. a écrit:
Plaignez vous plutot de Queiroz qui a donné son cul hier a l'Espagne avec votre tactique ultra défensive.
La par contre, +1.
Lucenzoo a écrit:
Non, mais les ralentis PES ne comptent pas
Ted. a écrit:
D'ailleurs, à mon avis il est sur la sellette.
Il y avait bien eu des petits signes. Dès le début de la Coupe du monde, après le premier match face à la Côte d'Ivoire (0-0), des voix s'étaient élevées dans le clan portugais contre Carlos Queiroz et son système de jeu. Une voix en fait, celle de Deco. Le joueur de Chelsea, rappelé à l'ordre, avait présenté ses excuses dès le lendemain. Ce qui ne l'a pas empêché par la suite de cirer le banc pour les trois autres matches, officiellement, en raison d'une blessure à la hanche.
Mais quelques minutes après l'élimination face à l'Espagne (1-0), les langues se sont un peu plus déliées mardi soir. Sauf celle de Cristiano Ronaldo qui, quand on lui a demandé les raisons de cette défaite, a conseillé aux journalistes "de poser la question à Carlos Queiroz". . Même si Ronaldo a tenu à éteindre la polémique ce mercredi matin via un communiqué : "Quand j'ai dit de poser la question à l'entraîneur, c'est juste parce que Carlos Queiroz donnait un conférence de presse. Je n'étais pas en mesure d'expliquer quoi que se soit. Je suis un être humain, je souffre et j'ai le droit de souffrir tout seul." Deco, encore lui, a renchéri, laissant entendre qu'il y avait un souci au sein de la sélection portugaise entre le groupe et le sélectionneur. "Est-ce qu'il y a une bonne ambiance? Oui... entre les joueurs". Il semble que le système ultra-défensif du Professeur ne soit pas du goût de tout le monde
D'autres joueurs leur ont emboîté le pas. Hugo Almeida, remplacé par Carlos Queiroz car "complètement cuit", a nié. "Non, je n'étais pas cuit, je pouvais encore donner", a expliqué l'attaquant le plus dangereux côté lusitanien mardi soir. Le gardien Eduardo a reconnu "avoir fait du bon boulot... individuellement" et Tiago n'a pas hésité à dire que son capitaine Ronaldo "n'avait pas fait un bon match" avant de lancer aux journalistes. "Il n'avait pas voulu parlé car il était déçu. Vous ne voulez pas créer de polémiques, n'est-ce pas?"
Du côté du sélectionneur, une petite réponse est venue semer le trouble. A la question, Ronaldo était-il un bon capitaine pour cette Coupe du monde, Carlos Queiroz a eu cette réponse ambigüe. "C'est notre leader, notre capitaine, c'est une décision de la fédération et du sélectionneur qui a été prise pour de bonnes raisons". Seul Fabio Coentrao a refusé de s'exprimer. "Je ne veux rien savoir de tout ça". Pourtant, à les entendre, il n'est pas impossible que le grand déballage annoncé du côté de la France, intervienne un peu plus au sud finalement...
toss94 a écrit:
/ a écrit:
babadu18 a écrit:
Putain mais c'est ta mère la prétentieuse, sérieux.
Vive Mereiles et Coentrão quand même.
.... T'as pas honte de dire ça ? J'ai droit de ne pas aimer le Portugal , ce n'est pas pour autant que tu peux commencer à insulter ma mère .