Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parlons du grand match de ce soir
Il s'annonce passionnant !!
Visca el barça!!!!!!!!!
Nouvelle manita ce soir vous êtes en face d'un barça frustré qui veut se racheter
Dernière modification par quentoune6369 (21-04-2012 10:58:31)
Go le Barça, en espérant essentiellement un grand match de football sans tout les conneries qui viendront ( les fautes, simulations, contestations)..
Taarabt- a écrit:
Go le Barça, en espérant essentiellement un grand match de football sans tout les conneries qui viendront ( les fautes, simulations, contestations)..
Sa c'est quasi-impossible...
Super !
Dunkies a écrit:
Justement pour moi c'est mieux quand y'a des contestations, fautes, ça mets du pimant.
Ce que je souhaiterai pour qu'il y ai du piment, c'est l'activité des supporters, qu'elles soient active, qu'ils supportent leur équipe tout le match..
L'ambiance quoi
Taarabt- a écrit:
Dunkies a écrit:
Justement pour moi c'est mieux quand y'a des contestations, fautes, ça mets du pimant.
Ce que je souhaiterai pour qu'il y ai du piment, c'est l'activité des supporters, qu'elles soient active, qu'ils supportent leur équipe tout le match..
L'ambiance quoi
Si c'était pour lancé un pic vis-a-vis du Barça il est mal venu, il y a plus d'ambiance au camp Nou qu'au Bernabeu x)
Bah en Espagne, je trouve que les supporters qui mettent le plus d'ambiance sont ceux de Bilbao, Atlético Madrid et FC Séville.
Taarabt- a écrit:
Bah en Espagne, je trouve que les supporters qui mettent le plus d'ambiance sont ceux de Bilbao, Atlético Madrid et FC Séville.
J'vois pas pourquoi tu sors sa, on a jamais dit le contraire et ce n'est pas du tout le sujet.
Blaugrana69 a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'vois pas pourquoi tu sors sa, on a jamais dit le contraire et ce n'est pas du tout le sujet.
On parle de l'ambiance, qui appartient au piment que nous dit Dunkies, donc si c'est un normal que je parle un peu de ce domaine.
Nan mais c'est bien de parler d'ambiance je dis pas, mais la on dérive un peu du sujet du topic quoi, osef de l'ambiance de Bilbao et Seville, même si c'est les meilleures d'Espagne
Blaugrana69 a écrit:
Nan mais c'est bien de parler d'ambiance je dis pas, mais la on dérive un peu du sujet du topic quoi, osef de l'ambiance de Bilbao et Seville, même si c'est les meilleures d'Espagne
Oui je comprend ce que tu veux dire. ;)
Mais en tout cas, j'espère qu'il y aura quand même moins de problème entre les 2 équipes et que le jeu ne sera pas coupée par ces petites conneries ^^
Madrid cabron saluda el campeon
Passionnant ? C'est vite dit !
C'en est d'un ridicule, le Barça et sa horde de pleureuse simulatrice se met à son activité principale par Busquets, la simulation, ils se ruent sur l'arbitre à chaque faute madrilène, Mourinho en a marre de l'impact du budget arbitre du Barça et se fait exclure, du classique.
Ce doit être le match le plus pitoyable de la saison.
MrManager a écrit:
C'en est d'un ridicule, le Barça et sa horde de pleureuse simulatrice se met à son activité principale par Busquets, la simulation, ils se ruent sur l'arbitre à chaque faute madrilène, Mourinho en a marre de l'impact du budget arbitre du Barça et se fait exclure, du classique.
Et toi tu dois être le mec le plus pitoyable de FL x)
MrManager a écrit:
Espèce de clown ce sont les matchs les plus attendus de l'année !
MrManager a écrit:
PAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JESUIS MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Les plus attendus pour pas grand chose, c'est ridicule, à croire que l'arbitre à de l'or, à la moindre faute, c'est ruée générale sur lui.