Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
Oui je les vois bien en finale de la C1 cette année.
En plus avec des noms moin connu cette année ..
La poisse des Espagnlos en C1 ^^' j'aimerais bien, cela ferais de beau matchs sur TF1, mais y'a des grands qui serons la également (Man U, Inter ..)
Allez le Barça
Thierry Henry va mettre la misère
Malgrès la victoire 3-0 en LDC le Réal va se faire exploser , 4-0 contre le Barça , je dit 3 buts D'Eto'o et un de Marquez .
Pikat-Chou a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Oui je les vois bien en finale de la C1 cette année.
En plus avec des noms moin connu cette année ..La poisse des Espagnlos en C1 ^^' j'aimerais bien, cela ferais de beau matchs sur TF1, mais y'a des grands qui serons la également (Man U, Inter ..)
Bayern .
Real mais si il en mauvaise forme il ne se laisseront pas humilier
Raymond-Goethals a écrit:
Malgrès la victoire 3-0 en LDC le Réal va se faire exploser , 4-0 contre le Barça , je dit 3 buts D'Eto'o et un de Marquez .
Marquez -_- '
Messi , Etoo , Bojan (2)
Le barça va gagner 2-0 avec un doublet de Messi
Je pense que le Réal peut gagner malgré l'absence de Van Nistelrooy en attaque, je pense que ce sera dur d'autant plus que le Barça tourne a plein régime en ce moment.
Alex- Ronaldinho ne joue plus au Barça et la tenue du Real est de 2006/2007 et de meme pour le barca
Dernière modification par Fun5 (13-12-2008 15:49:53)
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Victoire du FCB.
3-0.Vtp.
J'ai déjà hâte d'être ce soir pour citer mon post à la fin du match et dire: "qui vous l'avez dit ? ".
barcelone, vu la défense fébrile de madrid en ce moment ^^
je dirais un petit 4-1
C'est quoi c'est score la c'est le real en face
J'aime certains joueurs au Barça. Mais le Real avant le Barça, donc allez le Real.
Meme si je n aime pas du tout Barcelone et que j'adore le Real il faut avouer que ce soir Barcelone va l'emporter. Actuellement c'est la meilleure equipe d'europe et je pense que vu les dernieres prestations des Galactiques ils vont en prendre une bonne ce soir!!!!! Un petit 4 à 1 me semble possible!!!!
Allez Barcelone !
Grand supporter du Barca!
Je serrais devant ma télé se soir a fond deriere les Blaugrana!
Je ne pronostiquerais aucun score mais seulement une victoire du Barca
Dernière modification par messi.ol (13-12-2008 18:54:10)
Réal..