Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michaelowen a écrit:
Ouais de pire en pire.
Ekotto tu pourras plus changer les grades et mettre fan de l'UCF pour tes membres
Doucement l'ai fais à trois membres voir quatre à tout cassé, des membres fidèls au jeu, c'est une sorte de récompense, car les grâdes il y en à toujours eux, genre Neo à toujours été souvent gradé.
Mon Nom a été cité !
Sinon , Cedric , J'espère que Tu redeviendras Modos ,car sinon ,Jvais M'enmerdé ! lol
Dernière modification par Chab62 (04-08-2009 20:00:32)
Ekotto a écrit:
Drughi a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci quand même, surtout venant d'un mec, qui à fait que me casserBah oué , bah j'vais pas faire mon kaïd et dire des conneries hein, faut aussi rester sincère, qu'un tat de gens dise que je suis faux cul, frotte manche je m'en fiche mais là ce qui se passe me rend un peu incompréhensible, pck l'erreur est humaine et tu faisais des erreurs mais ya aussi des bons côté comme je l'ai dis et pour ceux qui dise que je fais du frotte manche je vous dirai que ds une semaine je devrai quitter foot land donc c'est pas du faux cul isme :p!
Pour une fois que tu dis du bien de moi, vais pas me plaindre
Bon elle arrive quand la troupe Anti-Ekotto
Présent.
Bref, déçu aussi que tu sois retiré de ton grade, tu faisais ce qu'il y avait à faire, même si je ne respectais pas toutes tes décisions.
Pour un renouvellement de l'équipe de gérance, wait and see ...
CEP80 a écrit:
Agow a écrit:
CEP80 a écrit:
Humour ou Lâchage en public il faut pas lui jeter la pierreNi le "sucer" comme certains là. ^^
Autant dire, que la partie création est morte.je le suce pas l ami la preuve je viens de me prendre legerement la tete sur le topic National 2009-2010 mais un topic ou on demande simplement une ? et qui fini en jeter de pierre sur un gars c est limite c est mon point de vue et ma morale surtout imagine c est toi qu on lache
Je ne parlais pas de toi. ^^
Ouais c'est top d'être gradé plus tard y'aura le grade boulet...
C'est un privilège d'avoir un grade comme fan de l'UCF ou UCF what else sa doit être trop bien.
Ekotto a écrit:
Drughi a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci quand même, surtout venant d'un mec, qui à fait que me casserBah oué , bah j'vais pas faire mon kaïd et dire des conneries hein, faut aussi rester sincère, qu'un tat de gens dise que je suis faux cul, frotte manche je m'en fiche mais là ce qui se passe me rend un peu incompréhensible, pck l'erreur est humaine et tu faisais des erreurs mais ya aussi des bons côté comme je l'ai dis et pour ceux qui dise que je fais du frotte manche je vous dirai que ds une semaine je devrai quitter foot land donc c'est pas du faux cul isme :p!
Pour une fois que tu dis du bien de moi, vais pas me plaindre
Bon elle arrive quand la troupe Anti-Ekotto
Oui j'vais arrêter d'ailleurs :p toute façon j'ai dis un peu l'ensemble.
Juste vous dire que mon départ signifie pas que vous allez avoir de nouveau modérateur, regarder SW est partie personne et venue
Chab62 a écrit:
Mon Nom a été cité !
Sinon , Cedric , J'espère que Tu redeviendras Modos ,car sinon ,Jvais M'enmerdé ! lol
Cool, abrutis !
Ekotto a écrit:
Juste vous dire que mon départ signifie pas que vous allez avoir de nouveau modérateur, regarder SW est partie personne et venue
C'est la mort pour le forum alors ...
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est la mort pour le forum alors ...
Non Manu est là, est bien présent sur le forum, je peux te le dire
michaelowen a écrit:
Qui fait le topic mannifestation contre MANU?
Le forum va mourrir
T'a vu l'activité du forum...
michaelowen a écrit:
Ça a déjà existé.
Sur l'ancien Forum, tous le monde essayait d'avoir un titre.
Il y avais un boulet, il avait le rang de " Boulet mois de Novembre ", et ça presque tous les mois.
C'est dingue tous les faux-cul présent sur ce topic.
C'est juste un constat hein ... Rien de personnel dans ce que je dis !
Signé la pétition pour que Eko' reprenne sa place...
Nan mais on va pas quand même faire un fromage parce que Eko' n'est plus admin.
michaelowen a écrit:
vous voulez pas faire greve aussi ?
SEZ64 a écrit:
michaelowen a écrit:
Ça a déjà existé.
Il y avais un boulet, il avait le rang de " Boulet mois de Novembre ", et ça presque tous les mois.
Ouai, y avait Batou un moment.
C'te p***** de bonne époque .. Ou beaucoup avait des grades marrants, ou on voyait son nombre de messages et ou on était Membre si l'on avait pas de grade.
Dernière modification par Psyquatra (04-08-2009 20:11:34)
sysy-fc a écrit:
michaelowen a écrit:
vous voulez pas faire greve aussi ?
On arrête de faires des match pendant le mois d ' août Zut il a 5 bonus de victoire désolé assou
michaelowen a écrit:
Nan mais on va pas quand même faire un fromage parce que Eko' n'est plus admin.
michaelowen a écrit:
Halamario a écrit:
J'vais pouvoir enfin te parler sans avoir une épée de Damoclès sur la tête.
Faut encore que j'ai envie de te parler
Psyquatra a écrit:
SEZ64 a écrit:
michaelowen a écrit:
Ça a déjà existé.
Il y avais un boulet, il avait le rang de " Boulet mois de Novembre ", et ça presque tous les mois.Ouai, y avait Batou un moment.
C'te p***** de bonne époque .. Ou beaucoup avait des grades marrants, ou on voyait son nombre de messages et ou on était Membre si l'on avait pas de grade.
C'est une idée de moi Les grades à la con, c'est du temps ou Ze connaissé autre chose que le topic OL !
Psyquatra a écrit:
SEZ64 a écrit:
michaelowen a écrit:
Ça a déjà existé.
Il y avais un boulet, il avait le rang de " Boulet mois de Novembre ", et ça presque tous les mois.Ouai, y avait Batou un moment.
Et il y avait la parties Humour.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
J'vais pouvoir enfin te parler sans avoir une épée de Damoclès sur la tête.
Faut encore que j'ai envie de te parler
C'est pas ce que tu viens de faire ?
"Réplique type débile" xD